Airsoft Rock Kompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1ère équipe de Rock n'softeurs sur Orléans!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 des gros oeufs pour PARK..;et des bille!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stoon

stoon


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 46

des gros oeufs pour PARK..;et des bille!!! Empty
MessageSujet: des gros oeufs pour PARK..;et des bille!!!   des gros oeufs pour PARK..;et des bille!!! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 20:49

Bon de retours au bercail....sans ma shitty pouch et mon holter jovial...
Cool à Steeve, Romain,Nods et Axl d'etres revenu tater de la bille...pour ma part j'ai pas ete très performant, voir meme pas vraiment kamilaze assault...chais pas pourquoi...mais vraiment sympa quand meme...un peu mort ce soir grosse douche et pates au beurre salé...
on se tient au jus les loulous a++++
stan uuuaaaarrrrgggghhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
ghostnode

ghostnode


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/04/2009

des gros oeufs pour PARK..;et des bille!!! Empty
MessageSujet: Re: des gros oeufs pour PARK..;et des bille!!!   des gros oeufs pour PARK..;et des bille!!! I_icon_minitimeLun 13 Avr - 23:29

yep les B-Boy j'ai bien apprécié de gambader en pleine air avec vous , j'ai mal aux pattes et je suis rentré bien fatigué Wink...
je vous remercie tous pour l'accueil et pour m'avoir permis de faire ma première partie de air soft ... bien cool .... c'est bien grisant de voir toutes ces billes quand ça défouraille ...
je vous dit @+++ sur le terrain .... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
VESTY

VESTY


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44

des gros oeufs pour PARK..;et des bille!!! Empty
MessageSujet: Re: des gros oeufs pour PARK..;et des bille!!!   des gros oeufs pour PARK..;et des bille!!! I_icon_minitimeMer 15 Avr - 17:06

salut,
merci a tous de votre acceuil j'ai passé une tres bonne matiné bien delire et bien creuvante !!!
l'equipe est carrement cool faut dire que ce que j'avais vu avant n'etait vraiment pas top
je suis bien content d'avoir revu guil d'ailleur j'ai pas trop senti tes bille mon lapin
par contre je croi que je t'ai bien plombé le derchhh !!!
mais quand meme un grand bravo a ton achevement de partie au canif !!! lol
j'espere remettre sa tres bientot A+
Revenir en haut Aller en bas
GWN
Admin
GWN


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

des gros oeufs pour PARK..;et des bille!!! Empty
MessageSujet: Re: des gros oeufs pour PARK..;et des bille!!!   des gros oeufs pour PARK..;et des bille!!! I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 18:50

Ouais, c'était bien cool! Avec les rescapés du dimanche après-midi, on a exploré une autre parcelle de terrain qui peux nous permettre de pratiquer un autre style de jeu, affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://ark45.forumactif.com
stoon

stoon


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 46

des gros oeufs pour PARK..;et des bille!!! Empty
MessageSujet: ok ok ok....   des gros oeufs pour PARK..;et des bille!!! I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:31

Bon....pour le terrain Ed m'a montré....c'est sympa avec quelques rondins par ci par là pour combler les trous de sniper....ça peut le faire...
Je pense néanmoins qu'on devrait s'attarder un peu plus sur celui dont on dispose meme si effectivement le manque de place se fait sentir quand on est 10...à voir discuter et tester
OAIS MERCI ED!!! on est repartis chercher ma back mag pouch avec holster et mitaine dedans....on l'a retrouvé...cool!!!!
Et le film dans tous ça? j'imagine qu'il y a du boulot mais j'ai hate de voir ça...
Et donc comme sité plus haut y'a un début de scénario mais pas mal de coses dedans à faire évoluer notament au niveau des règles...mais j'aimerais qu'il soit bien préparé et pour cela je ne suis pas sur que ce dimanche serait le meiux...
Dites moi votre opinion...sachant que ed le Gweneral et moi meme sommes au courrant de ce scénario....qui inclus 10 personnes...;voir 11 ou 12...

a++++
"je vais te donner un conseil, dégage de ma pelouse ou je te bille...." C. Eastwood.

STOON A MORT
Revenir en haut Aller en bas
stoon

stoon


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 46

des gros oeufs pour PARK..;et des bille!!! Empty
MessageSujet: et puis au fait...   des gros oeufs pour PARK..;et des bille!!! I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:48

Tant mieux steev ostine que tu aies passé un bon moment..ppour ma part j'ai trouve bien cool que toi, nods et romain ainsi qu'axl soient de la partie....si ça te rebranche y'a no looze...;mles gars sont ok...tu es le bienvenu...;a++ gay et hésite pas à donner des news rapidoss....
UUUURRRRGHHHHH à toi mec
STOON
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des gros oeufs pour PARK..;et des bille!!! Empty
MessageSujet: Re: des gros oeufs pour PARK..;et des bille!!!   des gros oeufs pour PARK..;et des bille!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des gros oeufs pour PARK..;et des bille!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage au bout de l'enfer de la bille le 06/09
» voyage au pays de l'enfer de la bille dans le cul !!!!!!!!!!!!!!
» 16/08/09: pas de grasse mat' pour les braves!
» pas mal pour une premiere....
» PARTIE SAMEDI 04/04?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Rock Kompany :: LES PARTIES :: DEBRIEFING-
Sauter vers: