Airsoft Rock Kompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1ère équipe de Rock n'softeurs sur Orléans!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 16/08/09: pas de grasse mat' pour les braves!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GWN
Admin
GWN


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

16/08/09: pas de grasse mat' pour les braves! Empty
MessageSujet: 16/08/09: pas de grasse mat' pour les braves!   16/08/09: pas de grasse mat' pour les braves! I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 18:11

Matinée bien cool en petit comité avec pour ma part une partie de chauffe à l'Ouest et une dernière partie "progression éclair" avec mon binome, comme je les aime!
Les ++: Chicko qui vient exprès en tenue, juste pour nous raccompagner, et le snipe de Guil de plus en plus précis!
Revenir en haut Aller en bas
https://ark45.forumactif.com
ghostnode

ghostnode


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/04/2009

16/08/09: pas de grasse mat' pour les braves! Empty
MessageSujet: Re: 16/08/09: pas de grasse mat' pour les braves!   16/08/09: pas de grasse mat' pour les braves! I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:57

une bonne reprise pour moi , mes nouveaux joujoux fonctionnent bien à part la mire de mon usp 45 qui s'est barré silent
c'etait bien fun ce matin embuscade de buzz , snipe du guigui qui fait mouche , pas trop de moustique et une attaque de fort assez fulgurante .... et le el chiko qui débarque comme une fleur aprés la bataille avec les yeux rouge d'une pucelle qui aurait regardé toute la nuit la filmographie de Leonardo DiCaprio Laughing

vivement la prochaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
16/08/09: pas de grasse mat' pour les braves!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un G36K pour l'ARK
» pas mal pour une premiere....
» PARTIE SAMEDI 04/04?
» PARTIE DIMANCHE 19/04
» Des cibles pour dimanche 15/08/09 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Rock Kompany :: LES PARTIES :: DEBRIEFING-
Sauter vers: