Airsoft Rock Kompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1ère équipe de Rock n'softeurs sur Orléans!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 pas mal pour une premiere....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
stoon

stoon


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 46

pas mal pour une premiere.... Empty
MessageSujet: pas mal pour une premiere....   pas mal pour une premiere.... I_icon_minitimeLun 16 Mar - 19:58

bon je saiss je n'ai pas pu rester plus longtemps avec vous les gars (ARK bien sur) dimanche mais franchement j'ai passé un bon moment à jouer avec vous....Faut qu'on fasse quelques scénarios maintenant....si quelqu'un a des idées originales....no problemo...ha si....est ce qu'on peut avoir une vue aérienne du terrain afin de monter des stratégies?...et les talky MORTEL Jean-Pierre !!!!!en tout cas dimanche j'y suis mais à partir de 8h15...à vous de voir....meilleur conditions lumière, température à la fraiche comme on dit ..pause café...pause Ed réorganise son foulard 10 minutes..pause cloppe entre chaques parties et surtout taillage de pipe à la "mortel mec haaaa la vache comment ça déchire putain t'ai vu à un moment j'ai fait une roulade en changeant de chargeur en meme temps que je tirais partout génial !!!!putain mortel haaaa"
ok?

ça marche les gays
urgghhhh!!!

STOON ARK
"je t'aiderais si je le dois, mais je te billerais le cul si je le peux....."
Revenir en haut Aller en bas
GWN
Admin
GWN


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

pas mal pour une premiere.... Empty
MessageSujet: La première, bien cool....   pas mal pour une premiere.... I_icon_minitimeMer 18 Mar - 2:51

Yes Stoon, bien cool pour une première!
- Temps idéal (Ni trop chaud, ni trop froid, belle luminosité, on aurais pu tourner un clip de shakira!)
- toute les repliques fonctionnent (c'est plutot pratique!)
- bon esprit, bon fun.
- demmarage de bons scénars du genre prise de drapeau avec équipe de défense planquée au préalable, prise de bunker avec déplacement des défenseurs limitées... (dommage pour toi stoon, les idées ont fusées a partir de 13h! tongue). bref, ca promet pour la prochaine, j'vous ai concocté des p'tites parties sympathoches bien rythmées, avec respawn, chrono et les accessoires qui vont bien!

D'ici là, faut se mettree d'accord sur le jour et l'heure de la prochaine tipar' (je suis dispo samedi et pas dimanche sur ce coup la!) en sachant que guil ne peux se rendre dispo qu'a 13h le samedi, faut voir ce qu'on fait... je vois les autres demain a la repete de dewey et on te tiens au jus rapidos.

pour les p'tites pauses Sleep , faut etre indulgent, on est pas à l'armée! affraid . Mais t'inquiète, j'ai pigé, il faut des parties plus rythmées et plus longues... je suis pas gwenéral pour rien! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://ark45.forumactif.com
 
pas mal pour une premiere....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un G36K pour l'ARK
» PARTIE SAMEDI 04/04?
» PARTIE DIMANCHE 19/04
» Des cibles pour dimanche 15/08/09 ?
» 16/08/09: pas de grasse mat' pour les braves!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Rock Kompany :: LES PARTIES :: DEBRIEFING-
Sauter vers: