Airsoft Rock Kompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1ère équipe de Rock n'softeurs sur Orléans!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 un vrai terrain ce serait bien...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stoon

stoon


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 46

un vrai terrain ce serait bien... Empty
MessageSujet: un vrai terrain ce serait bien...   un vrai terrain ce serait bien... I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:07

UUUUURRRRRRGGGGHHHHHHH à tous...
J'éspère que tout le monde va bien et que la période estivale se passe pour le mieux...Voilà, je pense qu'on devrait prospecter pour un terrain qui serait le notre ou du moins en location...pas que j'en ai marre de l'autre mais c'est simplement qu'on ne peut pas aménager le lieux pour du long terme..tranchée bunker et autres...
Je suis persuadé que si l'on cherche tous un petit peu on devrait mettre la main sur quelque chose de pas trop mal...
On se monte en asso ? on va voir les mairies? on met des annonces? on fait quoi?
Sachant que notre terrain sera d'ici peu un endroit pour observer la faune et la flore avec plein de passants qui passent...on va se retrouver comme des cons....
voilou c'est ouvert....
bises STOON
Revenir en haut Aller en bas
GUIL

GUIL


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 25/03/2009

un vrai terrain ce serait bien... Empty
MessageSujet: yo   un vrai terrain ce serait bien... I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 13:57

weshyo tt le monde ! bon c est vrai que le terrain va ptre retrecir avec les travaux mais bon on a la chance d en avoir un pour jouer tt les dimanche quand mm et pius moi je l aime bien, ya de la foret,des arbuste ,une plaine ,un gros trou et une tranchée Very Happy ,sinon j ai reperé un site a dry sur la route de st hilaire et clery, ya 2 batiment abandonnés et (grange)et un autre batiment beton mais je ne m y suis pas arreté donc pas plus d info! et sinon je suis d accord avec toi stoon ;on pourrai chercher un terrain a louer ou monter une asso mais pour ma part je n y connai rien du tt la dedant et puis trouver un terrain a proxi d orleans me parait chaud donc a voir!! voilou a++ les guerriers tcshuusssss
Revenir en haut Aller en bas
VESTY

VESTY


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44

un vrai terrain ce serait bien... Empty
MessageSujet: Re: un vrai terrain ce serait bien...   un vrai terrain ce serait bien... I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 2:08

c'est vrai qu'un terrain legal serai bien cool on pourrai y amenager ce que l'on veu sans tout ce faire detruire !!!
moi de mon coté j'en discute a droite a gauche on ne c jamais
je vien de demenager en sologne et ya de la foret partout le pb c'est qu'il parai que les sologno ne
sont pas commode...lol
pour ce qui est de l'asso moi c pareil je ne suis pas contre par contre je n'y connai absolument rien !!!
en tout les cas si ya besoin pour un reperage moi je suis cho
a+ les arkeux
Revenir en haut Aller en bas
VESTY

VESTY


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44

un vrai terrain ce serait bien... Empty
MessageSujet: Re: un vrai terrain ce serait bien...   un vrai terrain ce serait bien... I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:31

bon j'ai vu avec mamy vesty pour le bout de terrain mais comme je le penssai il est plat de chez plat et vierge c'est un champ quoi...!!!
donc c mort pour la bas mais je vais continuer les recherches...a+
Revenir en haut Aller en bas
chouchou




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2009

un vrai terrain ce serait bien... Empty
MessageSujet: bonjour   un vrai terrain ce serait bien... I_icon_minitimeSam 26 Sep - 21:31

bonjour
je vois pour les terrains que vous voudriez en changer comme jen ai parle a guigui il y a celui de la tite mairie
je pense que il dois y avoir un batiment abandonne vers le pont de leurope cote ront point pas plus dinfo pas ete voir
il y avait lancien terrain militaire des champ de manoeuvre a orleans mais il ont tout abatue
apres je sait qu il y en a un sur la route pour aller vers rebrechien mais cela fais un bon moment que je ny suit alle dc pas plus dinfo
donc je fouinnerais et laisserais mes oreille trainer et en parlerais a droite a gauche
a+
Revenir en haut Aller en bas
stoon

stoon


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 46

un vrai terrain ce serait bien... Empty
MessageSujet: ok   un vrai terrain ce serait bien... I_icon_minitimeMar 29 Sep - 17:16

yes mec c'est bien cool
uuurrrrggghhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un vrai terrain ce serait bien... Empty
MessageSujet: Re: un vrai terrain ce serait bien...   un vrai terrain ce serait bien... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un vrai terrain ce serait bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 21/05....un nouveau sniper serait il né...?
» Travaux terrain
» terrain sous la neige....
» bien symatique !!
» pas mal pour une premiere....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Rock Kompany :: LE RESTE :: Blablabla-
Sauter vers: