Airsoft Rock Kompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1ère équipe de Rock n'softeurs sur Orléans!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 > Treilli F2 Ce Complet Et Veste Us M65 Kaki Et Pantalon Wood Land, C'est du pas chere !

Aller en bas 
AuteurMessage
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Orléans sud

> Treilli F2 Ce Complet Et Veste Us M65 Kaki Et Pantalon Wood Land, C'est du pas chere ! Empty
MessageSujet: > Treilli F2 Ce Complet Et Veste Us M65 Kaki Et Pantalon Wood Land, C'est du pas chere !   > Treilli F2 Ce Complet Et Veste Us M65 Kaki Et Pantalon Wood Land, C'est du pas chere ! I_icon_minitimeSam 18 Juil - 20:41

Salut !

Voila je mets en vente mon Treilli F2 camo Centre Europe composé d'une veste et d'un pantalon. Acheté 45 euros en surplus il y a 5 mois je le mets en vente ici.

> Treilli F2 Ce Complet Et Veste Us M65 Kaki Et Pantalon Wood Land, C'est du pas chere ! P1050710

veste datée 1996 et fute 1997. traile 112M pour la veste et 88M pour le fute. je fais 1m80 pour 75Kg et il me va comme un gant !

Prix : 20 euros FDPout

je rajoute une veste US M65 en copie avec sa doublure taille Small Regular idéal pour quelqu'un de 1m70-75 achetée 56 euros dans un surplus il y a 1 an.

> Treilli F2 Ce Complet Et Veste Us M65 Kaki Et Pantalon Wood Land, C'est du pas chere ! Img_0613
> Treilli F2 Ce Complet Et Veste Us M65 Kaki Et Pantalon Wood Land, C'est du pas chere ! Img_0615
> Treilli F2 Ce Complet Et Veste Us M65 Kaki Et Pantalon Wood Land, C'est du pas chere ! Img_0617
> Treilli F2 Ce Complet Et Veste Us M65 Kaki Et Pantalon Wood Land, C'est du pas chere ! Img_0618

Je la laisse a 15 euros Fdp OUT. Je précise qu'elle est quasi neuve !

et je finis par un pantalon wood land taille 38 en bon etat, un peu délavé mais aucun accro.

> Treilli F2 Ce Complet Et Veste Us M65 Kaki Et Pantalon Wood Land, C'est du pas chere ! P1050711

> Treilli F2 Ce Complet Et Veste Us M65 Kaki Et Pantalon Wood Land, C'est du pas chere ! P1050712
Voila ! Donc pour plus de photos ou pour une questions, veuillez me contacter par MP Wink

Prix : 5 euros FDPout

Merci !

Je passe sur le terrain un dimanche matin pour la livraison Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://45th-a-i-d.forumactif.com
 
> Treilli F2 Ce Complet Et Veste Us M65 Kaki Et Pantalon Wood Land, C'est du pas chere !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aqua Land Battlefield
» Invitation au Swata-land
» 22/10=09: SWATA-VIET-LAND!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Rock Kompany :: LE RESTE :: LES BONS PLANS-
Sauter vers: