Airsoft Rock Kompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1ère équipe de Rock n'softeurs sur Orléans!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 22/10=09: SWATA-VIET-LAND!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GWN
Admin
GWN


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

22/10=09: SWATA-VIET-LAND! Empty
MessageSujet: 22/10=09: SWATA-VIET-LAND!   22/10=09: SWATA-VIET-LAND! I_icon_minitimeMar 24 Nov - 0:55

Yo les Arkeux!
Voici mon débrief' pour cette pure partie où j'ai tout de même bien pris mon pied (et pas qu'à cause de mes nouvelles godasses!). N'hésitez-pas à laissez vos commentaires, je ferais suivre sur le site des Swata-boys!:

"Salut, voici mon débrief’ pour une belle journée, j’en ai rêvé, la SWATA l’a fait !
Donc bon concept (à refaire !) pour cette partie avec des rôles définis par escouades, des escouades qui peuvent arriver en renfort, un bon rythme, la Swata-map à exploiter, bref, toutes les conditions sont là pour intégrer de la stratégie dans le jeu, et ça, j’ai vraiment kiffé ! Dommage pour le temps pourri en milieu d’Après-midi…

Pour les points négatifs, j’ai assisté à des moments de nervosité dans les 2 camps qui m’ont un peu cassé mon délire, et voilà comment j’analyse le truc :
- Apparemment beaucoup de litiges et d’interrogations sur qui est Out où qui ne l’est pas ( ça peut être un type Out cloué au sol entre 2 feux appelant son médic et continuant à se faire biller la tronche par les assaillants qui sont à 20m et qui ne calculent pas la situation, du coup, certains des assaillants en question le prenne pour un Highlander, où bien des types Out qui restent debout et donc forcément, la situation n’est pas claire pour leurs adversaires, etc…)
- La plupart des échanges ont eu lieu autour ou dans le maquis, et c’est vraiment l’endroit propice aux « tirs-réflexes », faut donc faire vraiment gaffe…
- J’ai globalement su reconnaître les joueurs des 2 camps (malgré ma myopie avancée), mais certains US et Viets-cong n’avaient pas de Dress-code vraiment clair, et ça m’a surpris quand un ‘ricain m’est tombé dessus, alors que j’avais cru qu’il faisait parti de mon camp…
Bref, il y aura toujours à un moment ou à un autre des situations qui font que les règles ne sont pas totalement respectées, que l’arbitrage vidéo n’existe pas dans le Airsoft et que surtout CE N’EST QU’UN JEU !!!!.
Et là, je ne parle pas de tricheurs invétérés, parce que pour ma part je n’en ai pas rencontré sur cette partie. Et même si c’étais le cas, je ne serais pas du genre à péter les plombs et gueuler comme un Putois, j’ai plus 12 ans, et j’ai jamais supporté les types qui balançaient d’un revers de la main toutes les pièces du Monopoly en accusant son voisin d’avoir planqué des billets dans ses chaussettes.
Je prends pour exemple un moment de la partie où les Viets devaient défendre une position pendant certain temps : J’étais bien planqué derrière ma planche, super bon angle de tir, 2 ou 3 frags bien placés, quand j’entends crier à répétition « Highlander ! Highlander ! » Ça m’a bien saoulé parce qu’on ne savait pas à qui ça s’adressait, et que du coup, tout le monde se sentait visé ! J’ai dû quitter ma super planque, lever les mains en l’air et m’expliquer avec l’ennemi pour clarifier la situation.
Ce genre de situation pourri bien l’ambiance et je conseille en cas de doute sur une tricherie, de le garder pour soi et à la limite de s’expliquer avec la personne en question en fin de partie, ça évite de communiquer gratuitement son stress aux autres joueurs qui ne demandent qu’à passer du bon temps et se fendre la poire.
Bon voilà, un débrief’ un peu long mais c’est normal, vu que je prépare un bouquin ! Encore bravo aux Orgas de la Swata, organiser une partie comme celle-là, c’est du Taf ! Chapeau bas, je re-signe quand vous voulez ! Big up à Kaito pour ses tenues toujours aussi tendances et Big up également au caleçon ultra résistant de Tonton !!!
Amicalement vôtre.
Her Gwénéral.

P.S : j’ai aussi bien kiffer de me trouver dans le top 5 des « Swata-gaufres » avec mon super vol plané (Zitoune peut témoigner!). "
Revenir en haut Aller en bas
https://ark45.forumactif.com
VESTY

VESTY


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44

22/10=09: SWATA-VIET-LAND! Empty
MessageSujet: Re: 22/10=09: SWATA-VIET-LAND!   22/10=09: SWATA-VIET-LAND! I_icon_minitimeMar 24 Nov - 15:58

slt a tous,
bon ba pour moi super journée aussi je me suis vraiment bien amusé j'adore faire le viet...lol
senar vraiment sympa sur toute la journée en plus vraiment bien gerer par les orgas bravo pasque sa s'anoncais
pas facile du tout.. cheers

pour les point noir:
-le systeme de baroude...bas puisque sa embrouille pas mal de gens ...c'est simple on l'annule t mort t mort et puis c tout...!!!
-ceux qui geule pasquil on pris une bille au visage...desolé mais moi je dit tu joue au airsoft ba tu c a quoi t'attendre donc soit tu met un facial soit tu ne met que des lunettes mais tu c ce qui peu arriver...puis franchement moi perso a 30M je vise un bonhomme et pas une partie du corp bien prescise..!!!
-ceux qui geule pasqu'ils se prenne des bille alors qu'ils sont out...les orgas on dit des qu'on est out c par terre...!!!
alors ils se mettent par terre c tout...et ils veront ils en prenne beaucoup moin pasque c pas facile de differencier un mec en jeu; un en baroud qui s'annonce pas et qui est debout; un qui est out et debout lui aussi qui geule....tout sa dans le maquis ou tu ne voit franchement pas grands chose!!! moi perso je m'en suis pris en etant out bas je rampe et je v me caché un peu plus loing et la ya plus de probleme !!!
- et pour finir et cela n'ai peu etre que mon avis mais je trouve que les us en aillant perdu deux parachutages de munition en avais quand meme pas mal moi en y allant plutot cool j'ai ete obligé de chiallé des billes a tout mes collégues alors que de l'autre coté sa rafalais a donf..!!!???!!??

pour le positif:
-senar genial j'ai meme franchement bien aimé le coup des billes au compte goutte
-comme d'hab des gens bien sympa et une bonne ambience general
- malgré les point noir un bon nombre de personne intelligente qui calme les esprit et ne font pas monté la mayo...!!!
-j'ai adoré me deguisé en viet je me suis franchement bien marré et je croi en avoir fait rigoler plus d'un..!!!
-cet acceuil qui est toujours aussi bon

resultat de la journée on remet sa quand vous voulez moi j'adore....j'adere...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Djools

Djools


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 45

22/10=09: SWATA-VIET-LAND! Empty
MessageSujet: Re: 22/10=09: SWATA-VIET-LAND!   22/10=09: SWATA-VIET-LAND! I_icon_minitimeMar 24 Nov - 21:23

Salut les Arkeux,

Franchement dans l'ensemble super délire et merci au Orga, ils ont assurés cc des chefs. C'est vrai que les barouts et OUT c'était un peu l'embrouille à chaque fois et c'est bien dommage.

Pour ma part, j'ai bien kiffé les missions, avec de la tactique, le nbr de billes à gérer et le rôleplay en escouades.
Etant officier (Afro-viétong Wink pr la premiére fois ( j'aime pas faire le chéfaillon mais là oblige), j'avoue que c'est pas simple, des pures sensations d'adrénaline dans le maquis, des bon frags (même en cps/cps) et une bonne ambience parmis les viétongs et ça fait PLAIZE!!!!

Mais bon pas facile de ce concentrer quand tu vois un VIETY (Vesty) dans le maquis MDR!!!!

les +++
- les escouades, les rôleplay, médic, radio...
- les déguisements viétong...
- le nbr de billes
- des missions variés et longues
- les baroutes d'honneur (mm si l'idée reste à dévelloper)

les ----
- certains (en petit nombre) trop nerveux pr 1 bille, à mon gout
- la pluie

Donc pareil on remets ça quand vous voulez...

PS: Gwen si tu peux récupérer les tofs de la swata et les rebalancer ici, ça serai bien cool (si il y a ???) merki d'avance
A++les Arkeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22/10=09: SWATA-VIET-LAND! Empty
MessageSujet: Re: 22/10=09: SWATA-VIET-LAND!   22/10=09: SWATA-VIET-LAND! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22/10=09: SWATA-VIET-LAND!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invitation au Swata-land
» op viet nam bis le 29 novembre
» partie swata 07/03
» Partie le 21 au Swataland !
» ARK Vs SWATA: LA REVANCHE!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Rock Kompany :: LES PARTIES :: DEBRIEFING-
Sauter vers: