| comment tu t'habilles pour aller twister | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ghostnode
| Sujet: comment tu t'habilles pour aller twister Sam 18 Avr - 10:51 | |
| un petit topic pour référencer la tenue que tu aimes ou que tu aimerais porter pour aller airrocker .... moi j'aimerai bien ça ..... | |
|
| |
stoon
| Sujet: hahahahah mortel Sam 18 Avr - 11:34 | |
| c'est pas un fusil d'assaut que tu aurais du prendre mais plutot une hache ou un gros couteau de boucher mec !!!!! | |
|
| |
ghostnode
| Sujet: Re: comment tu t'habilles pour aller twister Sam 18 Avr - 12:38 | |
| - stoon a écrit:
- c'est pas un fusil d'assaut que tu aurais du prendre mais plutot une hache ou un gros couteau de boucher mec !!!!!
je serais plus tronçonneuse...... | |
|
| |
VESTY
| Sujet: Re: comment tu t'habilles pour aller twister Sam 18 Avr - 12:52 | |
| hé hé hé ba moi j'adere total ta tenu....sa envoi du paté node, j'avais deja vu c masque mais je croi que c vraiment pas donné l'histoire non? j'en cherchai un mais plus de 150€ sa fais mal quand meme...lol en tout cas si tu te ramene avec cette tenu je v etre jaloux !!! a+ | |
|
| |
ghostnode
| Sujet: Re: comment tu t'habilles pour aller twister Sam 18 Avr - 12:59 | |
| je vais attendre encore un peu avant d'acheter cette tenue et le masque pour l'instant ça restera jeans noir et hoodies noir la série des masques perso j'adore aussi le persian .....
Dernière édition par ghostnode le Sam 18 Avr - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
VESTY
| Sujet: Re: comment tu t'habilles pour aller twister Sam 18 Avr - 13:02 | |
| ba tu meton sa coute cher tout c petit truc,moi je voulai le masque "original" c'est celui que je prefere mais pareil on va attendre un peu lol | |
|
| |
defractEd
| Sujet: Re: comment tu t'habilles pour aller twister Sam 18 Avr - 13:58 | |
| une petite préférence du Persian pour moi ! mais ils déchirent tous !! EXCELLENT !! | |
|
| |
ghostnode
| Sujet: Re: comment tu t'habilles pour aller twister Sam 25 Avr - 20:31 | |
| j'aime bien ça | |
|
| |
zebulon
Nombre de messages : 60 Date d'inscription : 18/04/2009 Localisation : Orléans sud
| Sujet: Re: comment tu t'habilles pour aller twister Dim 26 Avr - 1:28 | |
| plop !! j'ai le meme en woodland ! très sympathique ce gilet http://www.taiwangun.com/shop,show,1015 28euros si tu veux le voire un peu avt d'acheter je pourrais te l'emmener au terrain un dimanche | |
|
| |
ghostnode
| Sujet: Re: comment tu t'habilles pour aller twister Mar 28 Avr - 19:30 | |
| ça aussi je trouve ça pas mal , leger pas encombrent avec juste le minimum ... par contre je comprend pas trop comment fixer le holster .... | |
|
| |
GWN Admin
| Sujet: Re: comment tu t'habilles pour aller twister Mar 28 Avr - 19:56 | |
| yes pas mal, ca me botte aussi! Tu peux fixer n'importe quel élément dessus avec un système de lannières que tu "brodes" à travers les lannières existantes... je sais pas si j'me fais comprendre... Ca coute combien? (le lien?) P.S: j'ai 2 poches pour chargeurs à te refiler si ca te botte. | |
|
| |
GWN Admin
| Sujet: Re: comment tu t'habilles pour aller twister Mar 28 Avr - 23:11 | |
| Node, si t'en prends un, j'en prends un... | |
|
| |
VESTY
| Sujet: Re: comment tu t'habilles pour aller twister Mer 29 Avr - 1:06 | |
| yes pas mal du tout ce petit gilet pour aller twister... lol tu trouve tout sa sur quel site? moi je reste focalisé sur ce casque !!! | |
|
| |
ghostnode
| Sujet: Re: comment tu t'habilles pour aller twister Mer 29 Avr - 9:28 | |
| la bandoulière molle j'ai trouvé ça sur http://ebaybanned.com/product_info.php?cPath=62_29&products_id=1358 Ce site à maintenant une boutique en itlaie , ça peut etre un bon plan ....pour une commande gwen je vais attendre un peu la fin du moi prochain je te tiens au jus ..... yo steeve pour les masques y a ça aussi sur le même site et sinon pour les masques style army of two ils sont moin cher sur le site cactus hobby pour 82 dollar shippint out http://www.cactushobbies.com/army.html | |
|
| |
VESTY
| Sujet: Re: comment tu t'habilles pour aller twister Sam 2 Mai - 18:02 | |
| yes node je l'avais vu aussi celui la c deja plus abordable tien moi au jus quand tu fais une commande comme sa on pourrais partager les frais de port !!! | |
|
| |
ghostnode
| Sujet: Re: comment tu t'habilles pour aller twister Sam 2 Mai - 18:44 | |
| - VESTY a écrit:
- yes node je l'avais vu aussi celui la c deja plus abordable tien moi au jus quand tu fais une commande comme sa on pourrais partager les frais de port !!!
en faite je ne sais toujours pas quoi prendre .... apparemment les masques avec grilles ne sont pas super , car tu peux avoir (surtout avec les billes bio plus friable ) des éclats qui entre à l'intérieur .... j'ai lu plusieurs tests la dessus .... bref j'aimerai une protection à 100 % .... en plus ces masques ne serait pas toujour top pour viser .... comme pour les masques de paintball trop rigide pour épauler correctement.... | |
|
| |
stoon
| Sujet: ok les mecs...; Lun 4 Mai - 12:40 | |
| hello, back from the front... bon ebaybanned c'est tellement bien que j'aurais également une petite commande à faire...bon rien ne presse mais si vous commandez des trucs je serais bien de la partie histoire de partager les frais de porc !!!!! huiiiii huiiiii je ne met pas le lien photo de se que j'aimerais chopper car c'est une toute petite pièce interne à seulement 9 dollars...pour 20 grammes...voilou c'est cool de tenir au jus a+++++ UUUURRRRRGGGGHHHHHHH STOON | |
|
| |
ghostnode
| Sujet: Re: comment tu t'habilles pour aller twister Lun 4 Mai - 20:58 | |
| yep stoon , on se tiens au jus pour la commande puisque le noir me fait ressembler plus à un sanglier cold wave qu'a un guerrier d'élite, en surfant j'ai trouvé ça .... peut être un future achat ou ça | |
|
| |
VESTY
| Sujet: Re: comment tu t'habilles pour aller twister Mar 5 Mai - 20:43 | |
| hoooo non node achete pas sa je pourrai plus te surprendre en mode discretion...lol | |
|
| |
ghostnode
| Sujet: Re: comment tu t'habilles pour aller twister Sam 9 Mai - 20:32 | |
| yo vesty sur sur ebaybanned le lien http://ebaybanned.com/product_info.php?cPath=62_39&products_id=2224 42 us dollar avec freeshipping , ils sont en plastic ..... | |
|
| |
VESTY
| Sujet: Re: comment tu t'habilles pour aller twister Sam 9 Mai - 20:55 | |
| yeaaaaa tes une 2eme mere pour moi node !!! JJJEEE LLEEE VEUUUUU........!!!! quand tsé kon passe commande????????????? | |
|
| |
VESTY
| Sujet: Re: comment tu t'habilles pour aller twister Sam 9 Mai - 20:59 | |
| yen a que 2 en plus...!!!! | |
|
| |
ghostnode
| Sujet: Re: comment tu t'habilles pour aller twister Sam 9 Mai - 21:06 | |
| yep j'ai vue , on en parle demain matin on groupe la commande pour les bandoulières aussi, et la piéce de stoon et on envoie la commande | |
|
| |
VESTY
| Sujet: Re: comment tu t'habilles pour aller twister Sam 9 Mai - 21:21 | |
| yes sa roule ma poule v regarder si j'ai pas besoin d'autre truc tan ka faire !!! | |
|
| |
VESTY
| Sujet: Re: comment tu t'habilles pour aller twister Sam 9 Mai - 22:58 | |
| pffffffff...je suis degouté yen a deja plus......je vous previent je v etre enervé demain matin....!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment tu t'habilles pour aller twister | |
| |
|
| |
| comment tu t'habilles pour aller twister | |
|