Airsoft Rock Kompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1ère équipe de Rock n'softeurs sur Orléans!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 partie swata 07/03

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GUIL

GUIL


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 25/03/2009

partie swata 07/03 Empty
MessageSujet: partie swata 07/03   partie swata 07/03 I_icon_minitimeLun 8 Mar - 16:32

salut tt le monde! alors voila mon debrief de ma journee au swataland ,ca va etre court car comme d hab c etait genial, une belle journee ensoleillee mais ou il faisait mega froid ;j ai ete super bien accueilli ,j avai un peu peur de me retrouver tt seul ds mon coin mais comme ils sont tous tres gentil se ne fut pas le cas ..merci encore a vs les swateux..donc j ai enfille mon ghillie pr la premiere partie , c est cool mais ca s accroche partout surtout ds les ronçes .............NULLLLLLL.. et puis je l ai retire apres! on a fait 1 deathmatch classique suivit d 1 capture de drapeaux bien cool avec kaito( a-out) qui avait des claymores ...genial.. L apres midi c etait douaniers contrebandiers et la ca a tt dechiré ,on les a fumé grave Very Happy ,on a fait une belle progression avec landry prolo et moi et on a passé moulte tunes ds la caisse (yeahhh... pour moi la plus belle action de la journée),et voilou c est la fin de la journée dommage j etait a fond Sad mais trp froid!!!!
ah si j ai testé mon snipe au croni depuis que j ai installé ma nouvelle upgrade et il tape 493 fps avec de la 0.30 Shocked (j ai fait les memes yeux ) autant dire qu il savate un peut ,je vais voir ce que je peux faire pour le downgrader du coup meme si je le trouve nikel comme ca Razz

pour finir on etait 19 jusqu a la pause manger et un peut moin apres je crois et c etait cool-players fun et fair play....et le moin c est ce p....n de FROID ..
ciao
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Orléans sud

partie swata 07/03 Empty
MessageSujet: Re: partie swata 07/03   partie swata 07/03 I_icon_minitimeVen 12 Mar - 20:24

salut guil

En france, on passe les répliques au chrony avec de la 0,20gr et non de la 0,30 (aux USA c'est avec de la 0,12 mais je suis pas sur...) Donc du coup ptet que avec de la 0,20 tu ne dépasseras pas les 450fps et dans ce cas la tu n'as pas a le downgrader Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://45th-a-i-d.forumactif.com
Prolo

Prolo


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/04/2009

partie swata 07/03 Empty
MessageSujet: Re: partie swata 07/03   partie swata 07/03 I_icon_minitimeSam 13 Mar - 23:00

Pas vraiment !

Le maxi du tableau de conversion que j'ai sous les yeux est 455 FPS avec de la 0.30, et ca equivaut déjà à 550 FPS avec de la 0.20....

En gros ton truc, c'est un missile, il tape autour des 600-650 FPS !

En l'état, le downgrade est obligatoire car certaines protections cheap ne sont pas pensées pour ce genre de puissance.

Tu gagneras en précision et tu risqueras pas de blesser un pote.

Prolo
Revenir en haut Aller en bas
GWN
Admin
GWN


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

partie swata 07/03 Empty
MessageSujet: Re: partie swata 07/03   partie swata 07/03 I_icon_minitimeLun 15 Mar - 0:49

Ouais carrément. Guil, arrête le surarmement, si ca continue, tu vas t'acheter un char d'assaut!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://ark45.forumactif.com
Contenu sponsorisé





partie swata 07/03 Empty
MessageSujet: Re: partie swata 07/03   partie swata 07/03 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partie swata 07/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie le 21 au Swataland !
» partie du 07.06.09 chez la swata
» partie du 05/07/09 chez les SWATA
» PARTIE Avec swata
» PARTIES A.R.K.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Rock Kompany :: LES PARTIES :: DEBRIEFING-
Sauter vers: