Airsoft Rock Kompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1ère équipe de Rock n'softeurs sur Orléans!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland!

Aller en bas 
+6
Djools
ghostnode
GWN
yvon montana
VESTY
tonton ogre
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VESTY

VESTY


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44

22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland!   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Nov - 20:10

sa serai possible que quelqu'un qui est acces au forum des swata mette ici le fichier du brifing,car tjr impossible de me connecter chez eux !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
ghostnode

ghostnode


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/04/2009

22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland!   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 20:43

ça me fait mal au Q mais je crois que je vais être out dimanche , j'ai la crève , je vous tiens au jus .....
Revenir en haut Aller en bas
GWN
Admin
GWN


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland!   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 21:03

Yo Node, nous lâche pas!!!! Une poire, une mirabelle, et au lit!!!

Bon pour ceux qui n'arrive pas à accéder au briefing de la Swata, voici un lien:
http://www.yousendit.com/download/TzY0a0ZVMVhVbTlMWEE9PQ
A+ Camarades!
Revenir en haut Aller en bas
https://ark45.forumactif.com
yvon montana

yvon montana


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : orlins

22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! - Page 2 Empty
MessageSujet: rendez vous de haute importance!   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Nov - 23:39

Avis à tous les amoureux du pageot, ceux qui aiment baver sur l'oreiller aprés le réveil!!!!!!!!!

comme beaucoup de joueurs de l'ARK participent à cette op, le rendez vous à la cigogne doit être efficace et ponctuel pour que le scenar de nos hôtes ne prennent pas de retard à cause de nous,

metons y tous du notre pour que l'ARK soit à l'heure et au complet pour le jour J!!!!!!!!!!!

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
VESTY

VESTY


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44

22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland!   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 17:24

merci gwneral c'est impec !!!
moi je ne sais pas si je partirai directement de cher moi ou si je vous rejoindrai a"7 HEURE PETANTE" a la cygogne
j'ai un gros tournoi de poker ce soir et tout depend d'ou je dort !!!
dans tout les cas je vous tiendrai au jus no soucis
mon deguisement de viet est pret en tout cas vivement qu'on y soit je s'en deja d'ici le gros delire...lol
a demain les akeux

hhhaaaaaaaaa........NOOODEE.....NOUS LACHE PAS TU PEU PAS FAIRE SA.....!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUIL

GUIL


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 25/03/2009

22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! - Page 2 Empty
MessageSujet: 22/11   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 19:10

yo !! bon g le regret de vous dire que je ne serai present avec vous demain !........... ha ha ! ds le meme camp je veux dire Razz JE VAIS TOUS VOUS POURIR AVEC MON SNIPE DE OUF !!!!!!! Twisted Evil ha ha ha ha ha ha ha ha hademain !!
Revenir en haut Aller en bas
ghostnode

ghostnode


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/04/2009

22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland!   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! - Page 2 I_icon_minitimeSam 21 Nov - 20:17

VESTY a écrit:


hhhaaaaaaaaa........NOOODEE.....NOUS LACHE PAS TU PEU PAS FAIRE SA.....!!!!!!!!!

38 de fièvre et malheureusement pas celle du samedi soir , putain ça me fait chier , je serais pas la , prenez plein de photo pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
VESTY

VESTY


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44

22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland!   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Nov - 4:19

ok pour moi je vous rejoind a 7h a la cygogne
je prend ma caisse mais pour le retour je ne revien pas sur olivet
a toute les arkeux

retablit toi bien node pas grave se n'ai que partie remise...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland!   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» OP Vietnam Killing Uncle Hô au Swataland
» OP du dimanche 27 juin 2010 / Killing uncle Hô, c'est le Vietnam au Swataland!
» partie vietnam du 22, rappel et briefing
» partie du 8/11
» une partie au Swataland? Le 9 août 2009!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Rock Kompany :: LES PARTIES :: JOUONS ENSEMBLE!-
Sauter vers: