Airsoft Rock Kompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1ère équipe de Rock n'softeurs sur Orléans!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland!

Aller en bas 
+6
Djools
ghostnode
GWN
yvon montana
VESTY
tonton ogre
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tonton ogre

tonton ogre


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2009

22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! Empty
MessageSujet: 22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland!   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! I_icon_minitimeDim 1 Nov - 22:37

Hello à tous!

Le 22 novembre nous organisons une partie un peu particulière au Swataland.
Il fera la part belle à l'esprit d'équipe et à la tactique. Il y en aura pour tous les gouts, attaque, défense, infiltration, bourinage, renseignement...

Pour vous allumer un peu : la partie se déroulera sur la journée entière, devra opposer au mini 30 à 40 joueurs. Deux équipes seront formées au préalable : les ricains et les vietcong (si si j'te jure!). Les joueurs partiront avec un nombre limité de bb's, au cours de la journée des parachutages de munitions en tout genre seront effectués sur le terrain. Les belligérants devront donc aller les chercher pour ne pas etre à cours de billes. Tout au long de la partie des missions mélants action rapide, infiltration, renseignement, protection et stratégie permettront aux équipes de s'opposer. Il faudra la jouer fine pour remporter ces victoires intermédiaires, ces approvisionnements, et proteger son camp, car en cas d'invasion, la partie serait perdue.

Les billes seront fournies (0,25 Xtreme precision), donc prevoir une PAF de 5 euros. N'oubliez pas votre casse croute!
Merci de vous inscrire sur notre fofo, en precisant si vous voulez etre chez les ricains ou les viet, attention en cas de déséquilibre entre les deux béligérants, il vous sera proposer de changer d'affectation. Il ya aura un minimum de dresscode : les camos seront chez les ricains, les tenues OD, ou pyjama noir ou autre style guerilla chez les viets. Il sera demandé aussi un minimum de rôleplay, histoire que la partie tourne bien.

A vous de jouer!
Inscriptions et questions : http://swata-asso.net/ipb/index.php?showtopic=2888
Revenir en haut Aller en bas
http://swata-asso.net/ipb/index.php?act=idx
VESTY

VESTY


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44

22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland!   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 17:43

huuummmm sa sent bon les nems sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
yvon montana

yvon montana


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : orlins

22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! Empty
MessageSujet: aie aie aie!!!!!!!!! çà va chier!!!!   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:56

je prend mon pyjama noir, mes baguettes, je me bride les yeux,
çà va énorme comme une bite de viet-cong

keep on riz cantonnais,
canard laqué rules!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GWN
Admin
GWN


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland!   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! I_icon_minitimeMar 3 Nov - 15:19

Présent chez les viets en OD (je précise que la tenue OD, c'est kaki de chez kaki!).
Les Arkeux, magnez-vous le boule pour confirmer votre présence et dans quel camp vous souhaitez être! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://ark45.forumactif.com
ghostnode

ghostnode


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/04/2009

22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland!   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:29

pijama od pour moi je serais la tongue
Revenir en haut Aller en bas
VESTY

VESTY


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44

22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland!   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:48

moi aussi je serai la du coté viet....par contre jarive pas a m'inscrire sur leur faux-rhum...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
VESTY

VESTY


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44

22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland!   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 19:53

disons que je suis inscrit mais je ne peu pas poster...!!!
quelqun a deja eu ce probleme?
Revenir en haut Aller en bas
GWN
Admin
GWN


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland!   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 20:51

Nan, jamais eu de soucis sur leur forum! Steve, tu as du choper la Chicko mania!
Revenir en haut Aller en bas
https://ark45.forumactif.com
VESTY

VESTY


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44

22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland!   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! I_icon_minitimeMer 4 Nov - 21:33

MDR.....salo...!!!
Revenir en haut Aller en bas
GWN
Admin
GWN


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland!   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:15

Pas de soucis j'ai confirmé ta présence côté Viet' Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ark45.forumactif.com
yvon montana

yvon montana


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : orlins

22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland!   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:50

gwen peut tu le faire pour moi aussi coté viet,
j'ai la grippe h1chico n1 aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Djools

Djools


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 45

22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland!   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:20

Ok ça roule pour moi en Viét aussi, po de souchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
GWN
Admin
GWN


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland!   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:40

Ok pour vous les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://ark45.forumactif.com
GUIL

GUIL


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 25/03/2009

22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! Empty
MessageSujet: 22/11   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 15:53

yo !! bon c est ok pour moi aussi A DONNNNNFFFFF!!! par contre meme probleme que vesty et yvon, j arrive pas a m inscrire sur leur forum Crying or Very sad donc s.t.p gwen est ce que tu peux m inscrire cote viet si possible sinon ricains ; en te remerkiant bien!! tschuuuussssss
Revenir en haut Aller en bas
GUIL

GUIL


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 25/03/2009

22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! Empty
MessageSujet: 22/11   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:26

YO ! antoine est dispo aussi coté viet mais surtt pas US (bah pas bien les US Mad ) voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
yvon montana

yvon montana


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : orlins

22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland!   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:32

grosse présence ark chez les viet!
çà sent la bille au canard laqué..................
Revenir en haut Aller en bas
binette

binette


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 41
Localisation : fay aux loges

22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland!   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:37

hello les guerrieros!!!!!!
j me casse en guadeloupe fin d semaine prochaine,et oui je change d air!!!!!
j revient le 23 donc c mort pour moi Sad
dommage,mon ak et moi meme aurriont bien botter du cul d ricains!!!!
j compte sur vs bande de pekinois!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AXL

AXL


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/03/2009

22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland!   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! I_icon_minitimeMar 10 Nov - 19:31

Yo Gweneral, pourrais-tu me mettre chez les viets car je n'arrive pas à repondre sur leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
GWN
Admin
GWN


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland!   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! I_icon_minitimeMer 11 Nov - 0:36

Ok c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://ark45.forumactif.com
GUIL

GUIL


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 25/03/2009

22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! Empty
MessageSujet: 22/11   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! I_icon_minitimeVen 13 Nov - 21:30

YO ! ya julien qui voudrai bien venir coté viet mais je l ai vu qu aujourd hui donc si c pas trop tard est ce que tu pourrai l inscrire s.t.p gweneral , merki !!
Revenir en haut Aller en bas
GWN
Admin
GWN


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland!   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! I_icon_minitimeSam 14 Nov - 15:47

Julien ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://ark45.forumactif.com
GUIL

GUIL


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 25/03/2009

22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! Empty
MessageSujet: 22/11   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! I_icon_minitimeSam 14 Nov - 16:11

yo ! julien c est mon qui a le p90 qui venu jouer de tmps en tmps! ca le motive bien donc si c est encore possible ce serai cool voilou,merki et pensez a la partie de demain si vous voulez faire du reglage avant le 22 ou vs remettre ds le bain de bille !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
GWN
Admin
GWN


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland!   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! I_icon_minitimeSam 14 Nov - 23:50

Yep Ok pour julien, j'ai aussi inscrit Raph (Putrid) côté Viets!
On se tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
https://ark45.forumactif.com
stoon

stoon


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 46

22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! Empty
MessageSujet: uuurrrggghhhh   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! I_icon_minitimeDim 15 Nov - 19:39

ok moi j'suis chaud aussi mais impossible de me conecter pour m'inscrire chez les viets....helllllpppppppp!!!!
à votre avis y'aura un passage au chroni?
c'est cool a+++ stoon
Revenir en haut Aller en bas
GWN
Admin
GWN


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland!   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! I_icon_minitimeLun 16 Nov - 15:25

Ok c'est bon stoon, je t'ai incrit chez les viets. Inscriptions closes.
Revenir en haut Aller en bas
https://ark45.forumactif.com
Contenu sponsorisé





22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! Empty
MessageSujet: Re: 22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland!   22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
22 novembre : KIlling Uncle Hô, ce sera le vietnam au Swataland!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» OP Vietnam Killing Uncle Hô au Swataland
» OP du dimanche 27 juin 2010 / Killing uncle Hô, c'est le Vietnam au Swataland!
» partie vietnam du 22, rappel et briefing
» partie du 8/11
» une partie au Swataland? Le 9 août 2009!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Rock Kompany :: LES PARTIES :: JOUONS ENSEMBLE!-
Sauter vers: