Airsoft Rock Kompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1ère équipe de Rock n'softeurs sur Orléans!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

question opinion canon de précision

4 participants
AuteurMessage
stoon

stoon

question opinion canon de précision Empty
MessageSujet: question opinion canon de précision   question opinion canon de précision I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:34

yo j'aimerais que vous me donniez votre avis sur les canons de précision....est ce que ça change vraiment? visez vous mieux? plus loin? plus beau plus fort?
Cool pour les avis merci a+++
STOON
Revenir en haut Aller en bas
ghostnode

ghostnode

MessageSujet: Re: question opinion canon de précision   question opinion canon de précision I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 12:00

ça à l'air de marcher super bien , gwen te dirait que c'est le jour et la nuit , maintenant qu'il a changé le sien ...
tu as le chois entre du 6.04 et du 6.03 en diamètre ... pour ma part je suis vernis car d'origine j'ai un 6.04 sur ma réplique .. et depuis que j'ai refait un réglage avec buzz , ça part loin .....
Kaide

Kaide

MessageSujet: Re: question opinion canon de précision   question opinion canon de précision I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:43

Les canons d' origines on un diametre interieur de 6,1.......
Et un canon de precision de 6,03.
Sans prendre en compte les 2 ou 3 cm en plus sur le canon de precision ,
la difference de diametre fait que tu perd moins d'air et guide mieux la bille .

Sur Google tape " billes et balistique" tu tombera surement sur " airsoft tech "( on quelque chose comme ca )
c'est une explication sur le rapport piston / canon et le comportement de la bille dans le canon

pour la suite c'est toi qui vois , mais je suis aussi tres content de mon canon .

Tchusssss mec !!!
VESTY

VESTY

MessageSujet: Re: question opinion canon de précision   question opinion canon de précision I_icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:56

yep ba moi c pareil depuis que je l'ai mis sur le g36 gain de puissance mais surtout de precision ........c'est genial ce truc !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question opinion canon de précision   question opinion canon de précision I_icon_minitime

question opinion canon de précision
Page 1 sur 1