Airsoft Rock Kompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1ère équipe de Rock n'softeurs sur Orléans!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 SHOUT AT THE DEVIL!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GWN
Admin
GWN


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

SHOUT AT THE DEVIL! Empty
MessageSujet: SHOUT AT THE DEVIL!   SHOUT AT THE DEVIL! I_icon_minitimeDim 22 Mar - 0:10

Yo, bonne petites parties les loulous?!
Sous le soleil sunny , avec des bonnes infiltrations bien rock'n'roll, le P.A. à la main!
" Je te tiens, tu me tiens, par la barbicheeeetttteeeeuuuu!"
SHOUT AT THE DEVIL! Injure10
Revenir en haut Aller en bas
https://ark45.forumactif.com
defractEd

defractEd


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 44

SHOUT AT THE DEVIL! Empty
MessageSujet: Re: SHOUT AT THE DEVIL!   SHOUT AT THE DEVIL! I_icon_minitimeDim 22 Mar - 22:42

alors mon GWENERAL on a mal o poils ?! Excellent ce petit w.e ça a defouraillé sévère ! l'affrontement ultime contre une autre team arrive a grand pas ! mon ak47 bouillonne d'impatience !! Aaaarrrrrrgggghhhhh wouharalla tatatata ! affraid[wow][/wow]nan sans dec'
Revenir en haut Aller en bas
GWN
Admin
GWN


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

SHOUT AT THE DEVIL! Empty
MessageSujet: cool, mais où sont les tof?   SHOUT AT THE DEVIL! I_icon_minitimeLun 23 Mar - 15:52

Il faudrait brancher le guil pour qu'il mette en ligne les tofs de ce W.e.! Entre 2 tournée de courrier, ca devrais pouvoir ce faire... Oubliez pas les thunes pour le ak. A mercredi.

garde a vous! repos... asiis, couchez, debout! ouaff, ouaff! jocolor

P.S: Quand je regarde les forums des autres teams, j'me dit qu'on est bien fair-play, bon esprit et tout et tout...
Mais Stoon a raison, faut qu'on passe nos repliques au chrony (p't^et' voir avec ad1), histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://ark45.forumactif.com
stoon

stoon


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 46

SHOUT AT THE DEVIL! Empty
MessageSujet: merci Gweneral...;   SHOUT AT THE DEVIL! I_icon_minitimeMer 25 Mar - 19:34

Bon petite mise au point concernant la puissance des répliques dont nous disposons....en gros c'est la merde les mecs....on va jouer qu'avec vos P.A ( parce que le mien est trop puissant...) et surtout qu'avec des grenades ou des fumigènes...
En effet messieurs...mis à part notre Gwénéral (qui par ailleurs devrait investir dans les talkies oreillettes en vitesse si il veut continuer à diriger ses troupes d'une main de fer)à par lui donc voici le topo pour les autres:
Ed : AKM cybergun...380 fps
Chicko : colt machin m4 je sais par cybergun...380 fps
moi : ak74 su pareil....
après pour seb je ne sais pas et donc toi Gwen faut savoir de quelle marque est ton m14 socom car comme il avoine sévère je me demande si c'est pas un Dboys.;donc pareil que nous.....

Pour résumer...soit on downgrade et ça fait chier....soit on est encore plus fair play comme à notre habitude et on précise qu'on fait au maximum pour ne pas viser la tete...ou soit on trouve des amateurs qui sont dans le meme cas que nous....en tout cas le chrony ne se fait apparement que dans les grande OP....ce qui est loin d'etre notre cas pour l'instant....
à bon entendeur mes bleusailles....je vous bille...heu , pardon je vous bise....


Stoon
"je t'aiderais si je le dois, je te billerais le cul si je le peux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SHOUT AT THE DEVIL! Empty
MessageSujet: Re: SHOUT AT THE DEVIL!   SHOUT AT THE DEVIL! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SHOUT AT THE DEVIL!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Rock Kompany :: LES PARTIES :: DEBRIEFING-
Sauter vers: