Airsoft Rock Kompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1ère équipe de Rock n'softeurs sur Orléans!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 GWEN, LE GWENÉRAL DE L'ARK.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GWN
Admin
GWN


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

GWEN, LE GWENÉRAL DE L'ARK. Empty
MessageSujet: GWEN, LE GWENÉRAL DE L'ARK.   GWEN, LE GWENÉRAL DE L'ARK. I_icon_minitimeMer 18 Mar - 3:32

BON, J'ME LANCE: GWEN, 34 ANS, BEL ATHLÈTE , BATTEUR DANS LE MEILLEUR GROUPE MONDIAL DE ROCK DU LOIRET (CHEWBACCA ALL STARS), ET MEMBRE FONDATEUR DE L'ARK.
CERTAINEMENT LA SAGESSE INCARNÉE DE L'ÉQUIPE (PAS COMPLIQUÉ AVEC LA MOYENNE D'AGE MENTAL DES AUTRES! jocolor), JE PRÉFÈRE RESTER BIEN PLANQUÉ, ET RÉFLÉCHIR AVANT D'AGIR, PLUTÔT QUE DE FONCER DANS LE TAS COMME UN BOURRIN.
EN PARLANT DE BOURRIN, JE SUIS ÉQUIPÉ D'UN M14 SOCOM QUI DÉFOURAILLE PAS MAL! (IDEAL EN RÉPLIQUE DE SOUTIEN ET PAS ENCOMBRANT) ET D'UN SIG SAUER SP2022.
POUR LE STYLE VESTIMENTAIRE, ET BIEN.... ??????
VOILA.
J'ENCOURAGE LES AUTRES MEMBRES DE L'ARK DE SORITR DE LEUR TIMIDITÉ ET DE SE PRÉSENTER AUX ADULTES QUI NOUS REGARDE! albino
... ET BIEN SUR, VOUS AUTRES, PASSIONNÉS DE AIRSOFT ET DE FRANCHES RIGOLADES, N'HÉSITEZ-PAS À VOUS PRÉSENTER !
Revenir en haut Aller en bas
https://ark45.forumactif.com
ghostnode

ghostnode


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/04/2009

GWEN, LE GWENÉRAL DE L'ARK. Empty
MessageSujet: Re: GWEN, LE GWENÉRAL DE L'ARK.   GWEN, LE GWENÉRAL DE L'ARK. I_icon_minitimeMer 8 Avr - 0:28

faut pas crier comme ça gwen Wink , j'espère bien faire une petite partie un des ces jours .... peut être que cela me donnera le virus au grand désespoir de ma chérie .... ça donne bien envie , surtout de posséder une belle réplique qui envoie le bouzin ...
@+++ les poilus
Revenir en haut Aller en bas
stoon

stoon


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 46

GWEN, LE GWENÉRAL DE L'ARK. Empty
MessageSujet: Re: GWEN, LE GWENÉRAL DE L'ARK.   GWEN, LE GWENÉRAL DE L'ARK. I_icon_minitimeMer 8 Avr - 9:56

ok mec c'est cool ....c'est vrai que le Gwenral il gueule fort dans nos oreilles..
Revenir en haut Aller en bas
ghostnode

ghostnode


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/04/2009

GWEN, LE GWENÉRAL DE L'ARK. Empty
MessageSujet: Re: GWEN, LE GWENÉRAL DE L'ARK.   GWEN, LE GWENÉRAL DE L'ARK. I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:49

GWEN, LE GWENÉRAL DE L'ARK. 1250520453248GWEN, LE GWENÉRAL DE L'ARK. 1250520509596GWEN, LE GWENÉRAL DE L'ARK. 1250520553610

Laughing Laughing Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
GUIL

GUIL


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 25/03/2009

GWEN, LE GWENÉRAL DE L'ARK. Empty
MessageSujet: lol   GWEN, LE GWENÉRAL DE L'ARK. I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:19

genial le montage photos node!! hier j ai regardé un film pas terrible (le cactus) et j ai trouvé que notre gwénéral ressemble a clovis cornillac aussi ( j ai tripé tte la soirée avec ça );et oui c est cool d avoir le sosie d une celebritée ds la team ,ça fait tte suite plus serieux Very Happy ! allez a ++ les guerriers; ah au fait ,ya ptre mon pote antoine qui viendrai jouer avec nous dimanche s il y a une partie ,donc voilou!!!tschussss
Revenir en haut Aller en bas
GUIL

GUIL


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 25/03/2009

GWEN, LE GWENÉRAL DE L'ARK. Empty
MessageSujet: relol   GWEN, LE GWENÉRAL DE L'ARK. I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:24

non mais serieux plus regarde les tofs plus jme marre ,elles sont vraiment de la tuerie ces photos!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
VESTY

VESTY


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44

GWEN, LE GWENÉRAL DE L'ARK. Empty
MessageSujet: Re: GWEN, LE GWENÉRAL DE L'ARK.   GWEN, LE GWENÉRAL DE L'ARK. I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:56

magnifique...!!!
ya pas a dire tout les style lui vont a merveille
un pro de l'infiltration
héééééééé.....il est pas gwénéral pour rien....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GWN
Admin
GWN


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

GWEN, LE GWENÉRAL DE L'ARK. Empty
MessageSujet: Re: GWEN, LE GWENÉRAL DE L'ARK.   GWEN, LE GWENÉRAL DE L'ARK. I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 12:30

MDR...
Revenir en haut Aller en bas
https://ark45.forumactif.com
Contenu sponsorisé





GWEN, LE GWENÉRAL DE L'ARK. Empty
MessageSujet: Re: GWEN, LE GWENÉRAL DE L'ARK.   GWEN, LE GWENÉRAL DE L'ARK. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GWEN, LE GWENÉRAL DE L'ARK.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHOUT AT THE DEVIL!
» ptit question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Rock Kompany :: PRESENTATION :: PRESENTEZ-VOUS! VOUS, VOUS, ET VOUS!-
Sauter vers: