Airsoft Rock Kompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1ère équipe de Rock n'softeurs sur Orléans!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Zebulon ! :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Orléans sud

Zebulon ! :D Empty
MessageSujet: Zebulon ! :D   Zebulon ! :D I_icon_minitimeSam 18 Avr - 20:01

Salut les musicos !

Oé donc moi mon pseudo c'est Zebulon !

Et je crois que un fois vous etes arrivé sur le terrain genre début Mars et OH surprise des modifs !

J'ai eu la même surprise il y a 1 semaine tient. Encore des modifs !!

Donc, apparament on joue sur le même terrain... Et donc Pourquoi pas jouer ensemble ? Very Happy

La tranchée : c'est nous :
l'abri dans le bunker avec le sommier : c'est nous
la barricade dans les bois : c'est nous
la barricade dans les buissons : c'est nous :
le fox hole dans les herbe hautes c'est nous
et l'avant poste du bunker c'est nous aussi Smile

Sinon, Nous on est au moins 4-5 a chaque partie mais on peut pousser les effectifs a 10 si toutes la team est là, ce qui est rare...

Voici le fofo de notre team :

http://45th-a-i-d.forumactif.com/index.htm?sid=44b3d93216a52ae458c7e452d396dacd

nécessite une inscription Wink

Pour notre matos bah suffit d'aller sur notre fofo mais vite fait : On est équipés d'AEG, BOLT et PA et niveau gear on se fournit à kaki Orléans mais on est plutot bien stuff... Rangers, pantalon, veste, bob, lunette, gilet tactique gant etc... Pour ma part en tout cas.

Sinon chapeau les modifs de nos modifs c'est vrai que le bunker là ou on l'avait mis c'etait naze xD

Par contre la tranchée vous avez aimé hein ??

Allez et si vous voulez parler sur Msn avec moi :

Msnayves@hotmail.fr

Tcho !

PS : on devait jouer cet aprem mais il a pas fait beau et on été que 3 :s

Prochaine partie prévue lundi ou mardi ou les deux... donc si vous avez rien a faire et que l'ampli a grillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://45th-a-i-d.forumactif.com
GWN
Admin
GWN


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

Zebulon ! :D Empty
MessageSujet: Re: Zebulon ! :D   Zebulon ! :D I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:29

Salut Zeb!
Ca y est, le mystère est enfin résolu! On se demandait qui avait pris la peine d'aménager le terrain, bon boulot les gars!
Faut dire qu'on a été très surpris de tomber sur la parcelle (par le plus grand des hasards!), alors qu'on cherchait un bout de terrain pour faire nos premières parties!
Voilà, on joue quand on peux, beaucoup d'entre nous ont pas mal d'activités (dont la musique!), et du coup, on joue principalement tôt le dimanche matin.
Pour faire une partie ensemble, pourquoi pas, faut que j'en parle aux autres, par contre le hic, c'est que je me suis apercu que certains d'entre vous étaient mineurs! Et là y'a pas moyen...
Quoi qu'il en soit, on se tiens au courant, et si on améliore le terrain chacun de notre côté au fur et à mesure , ca risque de donner quelque chose de bien sympathique au final!
Voilou, A+
Gwénéral. king
Revenir en haut Aller en bas
https://ark45.forumactif.com
stoon

stoon


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 46

Zebulon ! :D Empty
MessageSujet: sir yes sir   Zebulon ! :D I_icon_minitimeSam 18 Avr - 21:54

chuis dac avec mon GWENERAL
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Orléans sud

Zebulon ! :D Empty
MessageSujet: Re: Zebulon ! :D   Zebulon ! :D I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:12

Salut !!


Bah oui c'etait nous les responsables du mystére !!

En effet nous sommes mineurs dont moi meme. Il y a quelques majeurs dans la team dont le pére d'un joueur et le voisin de ces deux derniers.

Sinon admettez que la loie Française est illogique... un gammin de 3 ans peut avoir la meme réplique que un autre gars de 17 ans... tellement con qu'ils sont entrain de la revoir !

Voila pourquoi on a décidé de ne pas la respecter. Je sais je sais c'est pas bien mais faut quand meme pas nous prendre pour des cons. Je vais pas dire que je suis mature par rapport au autre délinquant qui se servent des répliques pour braquer des épiceries et tirer dans la rue.
De ce coté la, je pense etre assez conscient. A vous de juger.

Sinon, que ça soit vous ou nous, Nous sommes tous dans l'illégalité.
Nous jouons avec des répliques qu'on est pas senscé avoir mais d'un autre coté vous jouez sur un terrain accessible au publique (et nous aussi par la meme occasion. )

On est quitte je crois Wink

Sinon demain vous jouez jusqu'a quelle heure. Habitant a 2km du terrain. je peux passer vous voir en vélo. Pas vers 8h je dors mais en milieu de matinée.

Je peux aussi mettre a disposition de nos deux team un filet de camouflage. Faudra le ranger a chaque fin de partie et pas le piquer c'est tout.

Dites moi si ça vous intérrésse. J'ai des sacs de sable aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://45th-a-i-d.forumactif.com
GWN
Admin
GWN


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

Zebulon ! :D Empty
MessageSujet: Re: Zebulon ! :D   Zebulon ! :D I_icon_minitimeSam 18 Avr - 22:40

Yo Zeb, keep cool!
Je voulais pas t'offenser en te disant qu' on ne jouais pas avec des mineurs! Chacun fait ce qu'il veut, mais de notre côté, c'est le choix qu'on a fait...
Pour ce qui est de l'accès publique au terrain, on prends la peine de baliser le bord des chemins à chaque partie.
Si tu veux passer nous voir demain matin, y'a pas de soucis. Si on est en cours de partie, fait juste gaffe aux billes en entrant sur le terrain.
Pour les sacs de sable, c'est carrément une bonne idée! Idea
Voilà, et que le Rock soit avec toi!
Gwen.
Revenir en haut Aller en bas
https://ark45.forumactif.com
ghostnode

ghostnode


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/04/2009

Zebulon ! :D Empty
MessageSujet: Re: Zebulon ! :D   Zebulon ! :D I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:55

yop zebulon bon boulot de terrassement en tous les cas , aprés pour les mineurs je crois que gwénérale parle des filles Laughing
faut bien avouer qu'on est un peut tous comme des gamin de 8 ans avec des repliques entre les mains .... quand on joue ....
moi je vois ça comme ça en tous les cas ....
Revenir en haut Aller en bas
zebulon

zebulon


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 18/04/2009
Localisation : Orléans sud

Zebulon ! :D Empty
MessageSujet: Re: Zebulon ! :D   Zebulon ! :D I_icon_minitimeDim 19 Avr - 12:33

T'inquiète j'suis cool Laughing

J'voulais juste dire les choses Wink

Normalement pour les sacs de sable j'en ai cet aprem et j'irais les déposer au terrain.

Sinon pour les balises de chemin vous faites comment ???

Pis bah la ce matin je pense que c'est mort parce que il est deja 11h30 le temps de partir et d'arriver il sera pas loin de 12h00 donc ah moins que vous jouez plus tard...

Donc, C'est possible de jouer ensemble ou c'est mort ?

J'avais oublié, Je gratte un peu, J'ai une Lag roxanne et un Marshall 15watts DFX, une folk Montana et une séche. Ah oui et ma premiére gratte électrique une copie de stratocaster de la marque Jim Harley avec l'ampli qui va avec... Je vous cache pas que... Voila quoi.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://45th-a-i-d.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Zebulon ! :D Empty
MessageSujet: Re: Zebulon ! :D   Zebulon ! :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zebulon ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Rock Kompany :: PRESENTATION :: PRESENTEZ-VOUS! VOUS, VOUS, ET VOUS!-
Sauter vers: