Airsoft Rock Kompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1ère équipe de Rock n'softeurs sur Orléans!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 DEFRACT'ED défourailleur de l' A.R.K

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
defractEd

defractEd


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 44

DEFRACT'ED défourailleur de l' A.R.K Empty
MessageSujet: DEFRACT'ED défourailleur de l' A.R.K   DEFRACT'ED défourailleur de l' A.R.K I_icon_minitimeMer 15 Avr - 18:49

What a Face Zmabume ! (Bonjour en russe pour les intimes !) je prénomme Edouard dans le civil,vous voyez le gamin au boomerang dans MAD MAX 2 ... et bien c'est pas moi !! Dommage j'aurai bien voulu ...! 29 ans , 1m71 pour 61 kg , 1 victoire par abandon pour 10 défaite par k.o ! j'arrête mes conneries clown , je suis équipé d'une réplique AKM et d'un p.a sig 2022,j'aime a entendre la nature chanter en plein défouraillement ! ouh plutôt fun nan ?! je suis également adepte de la 1ere règle de la team Suspect : le fair plaY ,l'amusement et la bonne humeur sont de mise dans l'A.R.K Sleep !! mon style c'est : déplacements , assaults , défouraillage mais j'ai d'autres styles dans ma manche pour le coté mystik manouche Cool ! Sur ce , Tatatatata tatata GARDEZ LES POSITIONS !! L'ENNEMI SE RAPPROCHE !! et a bien'tôt! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ghostnode

ghostnode


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/04/2009

DEFRACT'ED défourailleur de l' A.R.K Empty
MessageSujet: Re: DEFRACT'ED défourailleur de l' A.R.K   DEFRACT'ED défourailleur de l' A.R.K I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:07

yopyop Édouard l'homme qui valait 3 milliard de bille par partie, il défouraille comme il respire , ton ak marche vraiment bien merci de me l'avoir prêté .....
Revenir en haut Aller en bas
stoon

stoon


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 46

DEFRACT'ED défourailleur de l' A.R.K Empty
MessageSujet: ouais je suis d'accord...;   DEFRACT'ED défourailleur de l' A.R.K I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:23

ouais mec elle est pas mal ta présentation....tu défourailles sec et fourbe ....comme un chacal...j'ai hate qu'on soit bi ou trinome pour vraiment voir se que tu vaut.....uuuurrrrggggghhhhh
Stoon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEFRACT'ED défourailleur de l' A.R.K Empty
MessageSujet: Re: DEFRACT'ED défourailleur de l' A.R.K   DEFRACT'ED défourailleur de l' A.R.K I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEFRACT'ED défourailleur de l' A.R.K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Rock Kompany :: PRESENTATION :: PRESENTEZ-VOUS! VOUS, VOUS, ET VOUS!-
Sauter vers: