Airsoft Rock Kompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1ère équipe de Rock n'softeurs sur Orléans!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Tout cul tendu...mérite son du !!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Black Némésis

Black Némésis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2009

Tout cul tendu...mérite son du !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Tout cul tendu...mérite son du !!!!!!!!!!!!   Tout cul tendu...mérite son du !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeVen 10 Avr - 23:43

Salut les R0CK'NSOFTEURS !!!!!!

Prénom: Nico.

Pseudo : Black Némésis, Red-Nicoba, Red-Ghost...c'est vous qui voyez, j'ai un gros problème d'identité...ma camisole m'a été enlevée il y'a 10 minutes minutes...shhhhhhhutttttt!!

Age: 30 Bananes.

Profession : Tentateur dans "l'île de la fornication" tous les ans ils me reprennent car c'est moi qui fait venir toutes les filles pour le tournage...en fait j'ai des tendances de "Proxo"

Localisation : Au:
"Titi Twister".
6 avenue des longues dents

666.00 Six feet under





Je pratique l'airsoft depuis un peu plus de 7 ans.
J'ai commencé avec 2 potes : L'Undertaker et Beetlejuice. Tous les 2 sont mort...bouffé par Big Boy, et pas Astroboy comme certains l'ont dit dans la communauté airsoftienne il y a quelques temps.

Equipement(s): Maillot de bain "Borat", Tenue de Troll (utilisé lors du tournage du Seigneur des Anneaux), ceinture ohhh!!! my Godemichet (utilisé dans "sucé à mort par des chiennes Labrador) et pleins d'autres tenues plus utilent les unes que les autres pour la pratique de l'airsoft.

Réplique(s): Carte Bleue, 8.6 Bavaria, préservatif, pelle, Sexe Toys et la tête de l'enculer qui joue les Highlander !!!!!!!

Autre(s) passion(s): Défoncer des murs avec ma tête, cracher et ratraper, sortir ma main dehors lorsque je roule et tabasser tous ces moustiques, infiltrer les toilettes du Fucking Blue Boy, peser mes ongles de pieds découpé avec soin par ma bouche...



Comment as tu pris connaissance de ce forum? : J'ai quelques mortes couilles d'entres vous qui sont passé me voir dans ma boutique dédié aux produits dérivé de "'île de la tentation" et qui m'ont expliqué que vous étiez une bande de "DoudouDingue".
Lorsque j'ai vu la lumière et l'agencement de votre forum j'ai décidé de payer de ma personne !!!!!

See you soon.
Nico.
Revenir en haut Aller en bas
VESTY

VESTY


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44

Tout cul tendu...mérite son du !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout cul tendu...mérite son du !!!!!!!!!!!!   Tout cul tendu...mérite son du !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 15 Avr - 17:18

yep nico.....sa ma bien fait marrer ta presentation... lol
mais bon voila ta gagner il va falloir te remettre ta kamizol et puis tu va avoir le droit au bouboule rouge aussi !!!
au passage je recherche la replique de "VIBROBOY" donc si tu me trouve sa apel moi qu'on la test au magasin...lol
allé bon courage t'ai surement au taf a cette heure ciao a+
Revenir en haut Aller en bas
ghostnode

ghostnode


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/04/2009

Tout cul tendu...mérite son du !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout cul tendu...mérite son du !!!!!!!!!!!!   Tout cul tendu...mérite son du !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeMer 15 Avr - 20:04

oui ça c'est de la présentation drunken
Revenir en haut Aller en bas
Black Némésis

Black Némésis


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2009

Tout cul tendu...mérite son du !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout cul tendu...mérite son du !!!!!!!!!!!!   Tout cul tendu...mérite son du !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:48

"I'm Aware."
Revenir en haut Aller en bas
stoon

stoon


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 46

Tout cul tendu...mérite son du !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ho putain !!!!!   Tout cul tendu...mérite son du !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:34

bien joué mec je ne t'avais pas reconnu...la vache ....on t'aurais connu plus tot on serait dans la meme team de gays homophobes unite forever....UUUURRRRGGGGHHHH à toi
a+++ mec dans la boutique du vice et de la perversion....

STOON
Revenir en haut Aller en bas
GWN
Admin
GWN


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout cul tendu...mérite son du !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout cul tendu...mérite son du !!!!!!!!!!!!   Tout cul tendu...mérite son du !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeSam 18 Avr - 23:58

Ouais, dommage qu'on ai pas intégré la même team.. Avec mon intelligence et tes petits muscles, on aurais pu faire un malheur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ark45.forumactif.com
ghostnode

ghostnode


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/04/2009

Tout cul tendu...mérite son du !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout cul tendu...mérite son du !!!!!!!!!!!!   Tout cul tendu...mérite son du !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 19 Avr - 0:01

GWN a écrit:
Ouais, dommage qu'on ai pas intégré la même team.. Avec mon intelligence et tes petits muscles, on aurais pu faire un malheur! Razz

j'espère que ton intelligence t'as permise de remplir la paperasse tongue
Revenir en haut Aller en bas
GWN
Admin
GWN


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

Tout cul tendu...mérite son du !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout cul tendu...mérite son du !!!!!!!!!!!!   Tout cul tendu...mérite son du !!!!!!!!!!!! I_icon_minitimeDim 19 Avr - 0:13

... touché! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ark45.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tout cul tendu...mérite son du !!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Tout cul tendu...mérite son du !!!!!!!!!!!!   Tout cul tendu...mérite son du !!!!!!!!!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout cul tendu...mérite son du !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baisse de prix! M14 socom tout équipé comme neuf!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Rock Kompany :: PRESENTATION :: PRESENTEZ-VOUS! VOUS, VOUS, ET VOUS!-
Sauter vers: