Airsoft Rock Kompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1ère équipe de Rock n'softeurs sur Orléans!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 acahat groupir sur TAIWAN GUN

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stoon

stoon


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 46

acahat groupir sur TAIWAN GUN Empty
MessageSujet: acahat groupir sur TAIWAN GUN   acahat groupir sur TAIWAN GUN I_icon_minitimeDim 20 Fév - 11:34

Salut les loosers...qui serait chaud pour commander ?
Revenir en haut Aller en bas
tazbucheron




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 49
Localisation : beaune

acahat groupir sur TAIWAN GUN Empty
MessageSujet: Re: acahat groupir sur TAIWAN GUN   acahat groupir sur TAIWAN GUN I_icon_minitimeMar 22 Fév - 23:43

si tu veux trouver des gens tente le fofo swata c'est plus sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
steve austin

steve austin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2010

acahat groupir sur TAIWAN GUN Empty
MessageSujet: Re: acahat groupir sur TAIWAN GUN   acahat groupir sur TAIWAN GUN I_icon_minitimeMer 23 Fév - 13:43

salut Stoon

loic (akphaesia), emi (ma femme)et moi on a prévu des commandes sur taiwangun courant mars pour choper du glock, des corps metal pour nos ak, des sangles, des chargeurs midcap et peut être des lunettes, si tu veux te joindre à nous pas de lez
Revenir en haut Aller en bas
tazbucheron




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 49
Localisation : beaune

acahat groupir sur TAIWAN GUN Empty
MessageSujet: Re: acahat groupir sur TAIWAN GUN   acahat groupir sur TAIWAN GUN I_icon_minitimeSam 26 Fév - 13:00

ouaih tiens moi au jus, il me faudrait du chargeur comme ça
Revenir en haut Aller en bas
VESTY

VESTY


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44

acahat groupir sur TAIWAN GUN Empty
MessageSujet: Re: acahat groupir sur TAIWAN GUN   acahat groupir sur TAIWAN GUN I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:06

yep ba moi aussi pour le coup je v bien trouver une ou deux connerie !!!
on se tien au jus !!!
Revenir en haut Aller en bas
steve austin

steve austin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2010

acahat groupir sur TAIWAN GUN Empty
MessageSujet: Re: acahat groupir sur TAIWAN GUN   acahat groupir sur TAIWAN GUN I_icon_minitimeLun 28 Fév - 13:22

Attention on risque de passer commande en début de semaine prochaine

donc pour la commande une fois que vous savez ce que vous voulez, vous nous transmettez la référence ou carrément le lien, on fait une simulation de commande, une division des frais par le nombre de personne, ensuite on vous transmet la somme exacte due, vous envoyez un chèque à loic ou moi même selon lequel de nous deux fera la commande et c'est partie.
pour la livraison, on joue au 108 tout les vendredi de 21h a 00h ou il faudra venir sur Beaugency, loic bosse derrière la cathé donc il doit y avoir moyen de récupérer le matos en centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
tazbucheron




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 49
Localisation : beaune

acahat groupir sur TAIWAN GUN Empty
MessageSujet: Re: acahat groupir sur TAIWAN GUN   acahat groupir sur TAIWAN GUN I_icon_minitimeMar 1 Mar - 0:24

donc 2 chargeurs & ça peu être cool un CQB surprise au 108 (trop loin beaugency )
Revenir en haut Aller en bas
stoon

stoon


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 46

acahat groupir sur TAIWAN GUN Empty
MessageSujet: yeessssss   acahat groupir sur TAIWAN GUN I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:52

Ok salut à tous…cool pour l’organisation…
Voici ma petite liste au père No Hell…

http://www.taiwangun.com/parts_and_accesories_hop_up_chambers/metal_hop_up_chamber_for_ak_src-248.html
Chambre hop up metal pour AK

http://www.taiwangun.com/gearboxes_and_parts_selector_plates/ak_selector_plate_a_c_m-1389.html
Contacteur électrique pour AK

http://www.taiwangun.com/parts_and_accesories_mounts/barrel_mount_for_ak_series_shs-2335.html
Triple rail de support pour? AK bien sur…

http://www.taiwangun.com/tactical_equipment_pouches/magazine_pouch_for_m4_m15_m16_mounted_on_stock-coyote_a_c_m-2056.html
Poche pour crosse

http://www.taiwangun.com/tactical_equipment_pouches/stock_pouch_a_c_m-1304.html
Poche pour crosse AK

http://www.taiwangun.com/tactical_equipment_pouches/magazine_pouch_ak_rpk_olive_a_c_m-1908.html
Poche simple pour chargeurs AK

Uuuuurghhhhhh j’éspère que c’est ok pour vous
Encore merci et à plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
steve austin

steve austin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2010

acahat groupir sur TAIWAN GUN Empty
MessageSujet: Re: acahat groupir sur TAIWAN GUN   acahat groupir sur TAIWAN GUN I_icon_minitimeMer 2 Mar - 19:11

je suis carrément pour un petit CQB au 108 Twisted Evil que je puisse sortir mon fucking desert eagle de pouerko mais par sur que notre gwénéral soit tout aussi fan. Pour ce qui est de la commande en elle même je vais essayer de choper loic avant notre repet vendredi et essayer de faire une simulation des frais de port vendredi soir.
Des que c'est bon je vous envois en MP la somme due, le nom et l'adresse pour les chèques. des que j'ai les chèques la commande partira dans la foulée, donc les gars on se connait pas encore mais pour avoir fais la même avec mes potes paintballer trainez pas 10000ans pour les envoyer merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
VESTY

VESTY


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44

acahat groupir sur TAIWAN GUN Empty
MessageSujet: Re: acahat groupir sur TAIWAN GUN   acahat groupir sur TAIWAN GUN I_icon_minitimeMer 2 Mar - 23:08

yep les loulous,
bon pour moi laissé tombé j'ai juste besoin de petite connerie et du coup sa va me couter plus chere en frais de port qu'en matos !!!
merci quand meme ..au passage il ont remis des pompes profitez les gars c pas chere !!!
Revenir en haut Aller en bas
stoon

stoon


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 46

acahat groupir sur TAIWAN GUN Empty
MessageSujet: Re: acahat groupir sur TAIWAN GUN   acahat groupir sur TAIWAN GUN I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:18

yo vesty...qu'est ce que t'en penses du pompe à 12 francs? tu crois qu'il tire 3 ou 1 bille à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
VESTY

VESTY


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44

acahat groupir sur TAIWAN GUN Empty
MessageSujet: Re: acahat groupir sur TAIWAN GUN   acahat groupir sur TAIWAN GUN I_icon_minitimeVen 4 Mar - 1:31

je pense kil ne tire qu'une bille
mais a 12 balle tu crain pas grand chose test !!!
sinon au passage g pressé ta maquette de badge fok jte file sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
steve austin

steve austin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2010

acahat groupir sur TAIWAN GUN Empty
MessageSujet: Re: acahat groupir sur TAIWAN GUN   acahat groupir sur TAIWAN GUN I_icon_minitimeVen 4 Mar - 9:29

désolé tazbucheron mais il n'y a plus de chargeur comme tu veux Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stoon

stoon


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 46

acahat groupir sur TAIWAN GUN Empty
MessageSujet: ok   acahat groupir sur TAIWAN GUN I_icon_minitimeVen 4 Mar - 11:53

merci pour les infos vesty...j'verrais ça plus tard...cool pour la maquette shedding j'ai hate de voir ça
Concernant la command pas de problème pour le chèque et la récupération au 108....ça gère...
a+++ pour les news
UUURRRGGGGHHHH
Revenir en haut Aller en bas
stoon

stoon


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 46

acahat groupir sur TAIWAN GUN Empty
MessageSujet: it's done   acahat groupir sur TAIWAN GUN I_icon_minitimeSam 5 Mar - 12:02

le chèque de 51,33 euros est en route vers chez toi Stéphane...
Pour les frais de port il faut que tu sois enregistré chez eux avec loggin adresse paypal etc...ensuite lors de la commande tu n'auras plus le chois de l'envois car comme tu habites en france, le transporteur est différent...bref si tu as un problème n'hésites pas à me demander....a+++
Revenir en haut Aller en bas
steve austin

steve austin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2010

acahat groupir sur TAIWAN GUN Empty
MessageSujet: Re: acahat groupir sur TAIWAN GUN   acahat groupir sur TAIWAN GUN I_icon_minitimeSam 5 Mar - 13:21

ok merci, je te tiens au jus des que je l'ai reçu
Revenir en haut Aller en bas
steve austin

steve austin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2010

acahat groupir sur TAIWAN GUN Empty
MessageSujet: Re: acahat groupir sur TAIWAN GUN   acahat groupir sur TAIWAN GUN I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:47

la commande est partie , ça fera 10eu de frais de port chacun
Revenir en haut Aller en bas
stoon

stoon


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 46

acahat groupir sur TAIWAN GUN Empty
MessageSujet: all right   acahat groupir sur TAIWAN GUN I_icon_minitimeLun 7 Mar - 20:05

bien joué mec ça assure...no problemo por les 10 dollars...chuis chaud pour vendredi!!!!
UUURRRGGGHHHH
Revenir en haut Aller en bas
stoon

stoon


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 46

acahat groupir sur TAIWAN GUN Empty
MessageSujet: yo   acahat groupir sur TAIWAN GUN I_icon_minitimeVen 11 Mar - 18:33

Bon je viens aux news...y'a quelque chose dans ta boite aux lettres?
Revenir en haut Aller en bas
steve austin

steve austin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2010

acahat groupir sur TAIWAN GUN Empty
MessageSujet: Re: acahat groupir sur TAIWAN GUN   acahat groupir sur TAIWAN GUN I_icon_minitimeSam 12 Mar - 10:58

toujours bitch
Revenir en haut Aller en bas
steve austin

steve austin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2010

acahat groupir sur TAIWAN GUN Empty
MessageSujet: Re: acahat groupir sur TAIWAN GUN   acahat groupir sur TAIWAN GUN I_icon_minitimeMar 15 Mar - 19:52

ça sent bon, j'ai trouvé un avis de passage chronopost internationôl ce soir dans ma boite au lettre
Revenir en haut Aller en bas
stoon

stoon


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 46

acahat groupir sur TAIWAN GUN Empty
MessageSujet: cooooll   acahat groupir sur TAIWAN GUN I_icon_minitimeMar 15 Mar - 20:27

yep bien cool...a+++
STOON
Revenir en haut Aller en bas
steve austin

steve austin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2010

acahat groupir sur TAIWAN GUN Empty
MessageSujet: Re: acahat groupir sur TAIWAN GUN   acahat groupir sur TAIWAN GUN I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:59

c'est bon ya tout, on se voit vendredi au 108?
Revenir en haut Aller en bas
stoon

stoon


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 46

acahat groupir sur TAIWAN GUN Empty
MessageSujet: hello   acahat groupir sur TAIWAN GUN I_icon_minitimeVen 25 Mar - 10:26

désolé pour les no news mais j'ai changé d'opérateur internet donc j'ai pas eu de connexion pendant 7 jours...quelle merde...c'est possible de se voir ce soir ? et si oui à quelle heure? cool a+++stoon
Revenir en haut Aller en bas
steve austin

steve austin


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 25/12/2010

acahat groupir sur TAIWAN GUN Empty
MessageSujet: Re: acahat groupir sur TAIWAN GUN   acahat groupir sur TAIWAN GUN I_icon_minitimeDim 27 Mar - 21:16

désolé je viens juste de voir le message....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acahat groupir sur TAIWAN GUN Empty
MessageSujet: Re: acahat groupir sur TAIWAN GUN   acahat groupir sur TAIWAN GUN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acahat groupir sur TAIWAN GUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Rock Kompany :: LE RESTE :: Blablabla-
Sauter vers: