Airsoft Rock Kompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1ère équipe de Rock n'softeurs sur Orléans!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 la swata souhaiterais s'accoupler passionément avec l' A.R.K

Aller en bas 
+2
VESTY
ghostnode
6 participants
AuteurMessage
ghostnode

ghostnode


Nombre de messages : 184
Date d'inscription : 08/04/2009

la swata souhaiterais s'accoupler passionément avec l' A.R.K Empty
MessageSujet: la swata souhaiterais s'accoupler passionément avec l' A.R.K   la swata souhaiterais s'accoupler passionément avec l' A.R.K I_icon_minitimeLun 22 Mar - 21:14

Salut les arkeux , un petit poste pour vous soumettre une petite proposition que nous fait la swata .
Pour faire bref , la team la plus sexy de la terre propose à la team la plus rock de l'univers de rejoindre leurs asso .
Pour 25 brousouf on peut ainsi :

-avoir une carte de membre asso swatark en carton 0,20 gr à bord doré
-une assurance pour pratiqué notre loisirs sans avoir peur d'attraper des M.S.T
-aider financièrement pour les nombreux pots de vins qu'ils sont obligés de payer pour garder le terrain
-participer à l'opération de prolo pour changer de sex
-être réglo , on va jouer tous le temps chez eux et on les met minables

et enfin plus il y aura de membres dans l'asso plus il y aura de dynamique et donc de projet super cool à base de scénar , d'OP , et aussi plus de poids face aux administrations .

On garde bien sur notre identité A.R.K entre les deux seins de la swata , et on continu à faire les foufous ...

Pour ma part je vote pour
I love you

Qu'en pensez vous ???
Revenir en haut Aller en bas
VESTY

VESTY


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44

la swata souhaiterais s'accoupler passionément avec l' A.R.K Empty
MessageSujet: Re: la swata souhaiterais s'accoupler passionément avec l' A.R.K   la swata souhaiterais s'accoupler passionément avec l' A.R.K I_icon_minitimeMar 23 Mar - 15:14

moi perso je suis mitigé mais cela n'engage que moi !!!

je ne joue pas qu'a la swata je vais jouer un peu partout,
et je n'ai pas vraiment envie de faire partie de tel ou tel asso !!!
je ne veu tout simplement pas avoir de compte a rendre
apres evidament si cela implique qu'il faut etre assuré pour jouer la bas
et bien je cotise sans aucun souci

sa me fait comme un pincement au coeur j'ai l'impression de mettre une des rango de l'ARK
dans la tombe....lol

voila pour moi a+ les arkeux
Revenir en haut Aller en bas
tonton ogre

tonton ogre


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 06/03/2009

la swata souhaiterais s'accoupler passionément avec l' A.R.K Empty
MessageSujet: Re: la swata souhaiterais s'accoupler passionément avec l' A.R.K   la swata souhaiterais s'accoupler passionément avec l' A.R.K I_icon_minitimeMer 24 Mar - 0:05

Salut les Arkeux !

Voila le projet du rapprochement Swata/Ark :

Etre plus nombreux, pour joueur plus, donner une nouvelle dynamique à la Swata (on kiff votre style ! ). Ca peut vous sembler paradoxal, mais un rapprochement pérénisera probablement l'Ark en tant que team, au sein de l'asso Swata, on veut vraiment que vous conserviez votre style, pas vous absorber. On joue quasi à chaque fois ensemble, ca ne changera donc rien aux parties. Par contre en adhérent, vous optez pour un cadre plus formel avec une assurance qui vous protegera ou qui protegera le mec dont vous avez peté la dent, un beau terrain sans a avoir à etre invité. La possibilité (nous c'est ce qu'on veut!) de vous investir dans les Swata projets.
Pour 2010 nous avons un calendrier rédigé pour jouer toute l'année, avec des parties scénarisées, des parties à l'exterieurs, des invits, des aménagements, un bivouacs, des barbeucs, des investissements (gps, mines, mannequin...). On sait que ça roule entre nous, alors autant prendre la route du bonheur ensemble, main dans la main, yeux dans les yeux (pour les trucs gay, c'est prolo qui fait la gonzesse).

Bref pour résumer on vous kiff tellement qu'on vous veut chez nous, ce qui deviendra donc chez vous les gars. Pour info l'adhésion pour toutes ces choses n'est que de 25 euros par an!
Revenir en haut Aller en bas
http://swata-asso.net/ipb/index.php?act=idx
GWN
Admin
GWN


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

la swata souhaiterais s'accoupler passionément avec l' A.R.K Empty
MessageSujet: Re: la swata souhaiterais s'accoupler passionément avec l' A.R.K   la swata souhaiterais s'accoupler passionément avec l' A.R.K I_icon_minitimeMer 24 Mar - 14:01

Yep, je suis pour, ça parait simple pour moi: on est invité en permanence, donc on participe...
Pour ce qui est de l'identité propre à l'ARK, c'est aussi simple: on se connaissait pratiquement tous, bien avant de monter une team de airsoft, donc l'identité de l'ARK n'est pas remise en cause...
@ Vesty: je comprends ton point de vue, mais dis-toi que adhérer à une asso, ce n'est pas comme rentrer dans une secte, c'est être couvert en cas de pépin (assurance), et c'est apporter en tant qu'individu sa part de fun dans l'asso... Voilà, votez pour moi!
queen
P.S: on ne m'a pas vu depuis belle lurette sur un terrain de airsoft, mais bon, je suis en train de monter le plus grand groupe de rock n roll de la terre, et ça, ça prends tu temps... Patience, I'll be back!!!
Her Gwénéral.
Revenir en haut Aller en bas
https://ark45.forumactif.com
yvon montana

yvon montana


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : orlins

la swata souhaiterais s'accoupler passionément avec l' A.R.K Empty
MessageSujet: Re: la swata souhaiterais s'accoupler passionément avec l' A.R.K   la swata souhaiterais s'accoupler passionément avec l' A.R.K I_icon_minitimeMer 24 Mar - 20:54

Je vote pour le rapprochement,

merci pour cet honneur qui nous ait offert

à bientôt pour le jumelage
Revenir en haut Aller en bas
stoon

stoon


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 08/03/2009
Age : 46

la swata souhaiterais s'accoupler passionément avec l' A.R.K Empty
MessageSujet: ok   la swata souhaiterais s'accoupler passionément avec l' A.R.K I_icon_minitimeLun 5 Avr - 21:03

moi aussi je vote pour l'accouplement...tous les arguments ont été évoqué plus haut en ce qui me concerne...merci à tous pour cette proposition.....et que UUUURRRRGGGGGHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la swata souhaiterais s'accoupler passionément avec l' A.R.K Empty
MessageSujet: Re: la swata souhaiterais s'accoupler passionément avec l' A.R.K   la swata souhaiterais s'accoupler passionément avec l' A.R.K I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la swata souhaiterais s'accoupler passionément avec l' A.R.K
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARTIES A.R.K.
» PARTIE Avec swata
» AVEC LA SWATA... ON REMET CA!
» Partie du 20/09 au SWATALAND!
» Partie le 21 au Swataland !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Rock Kompany :: PRESENTATION :: L'A.R.K.-
Sauter vers: