Airsoft Rock Kompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1ère équipe de Rock n'softeurs sur Orléans!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 salut les airocker's !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VESTY

VESTY


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44

salut les airocker's !!! Empty
MessageSujet: salut les airocker's !!!   salut les airocker's !!! I_icon_minitimeMar 31 Mar - 15:45

bon ba moi c'est steeve
je debute dans l'airsoft j'ai acheter un G36 kwa ( et oui stan j'ai craqué et laissé la galil )
je suis un amis de ciril "la ferme de sigloy",et connai aussi quelque menbre de votre tribu de guerriers
votre petite team ma l'air bien sympa avec un bon delire et une bonne ambiance
je cherche a jouer dans le coin avec du monde ,j'ai deja fait quelques partie mais avec des mouflets donc sa m'a vite soulé !!!
je vien donc voir si quelque fois il n'y aurais pas une petite place un de C4 pour jouer avec vous,
je promet que je ne mord pas.......enfin bon tand que je ne suis pas serné apres je ne repond plus de rien !!!
en tout cas sympathique site on y reviendra...!!!
A+
Revenir en haut Aller en bas
GWN
Admin
GWN


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

salut les airocker's !!! Empty
MessageSujet: WELCOME   salut les airocker's !!! I_icon_minitimeMar 31 Mar - 18:09

Salut Steeve, rien qu'à voir ton avatar, je pense que tu as le profil pour rentrer dans la team!
Faut juste que j'en parle aux autres et qu'on tente une partie prochainement. J'te tiens au jus par e-mail.
A+
Le Gwenéral.
Revenir en haut Aller en bas
https://ark45.forumactif.com
VESTY

VESTY


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44

salut les airocker's !!! Empty
MessageSujet: Re: salut les airocker's !!!   salut les airocker's !!! I_icon_minitimeMar 31 Mar - 20:45

merci gwn c cool de ta part
a bientot alors..!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUIL

GUIL


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 25/03/2009

salut les airocker's !!! Empty
MessageSujet: yo steeve   salut les airocker's !!! I_icon_minitimeSam 11 Avr - 12:09

yo ,je viens d apprendre tt juste que tu est le steeve loub.. du college coubertin ;trop cool ,donc tu va gouter de mon snipe Very Happy ,jte dit a + sur le terrain ,tchatchaoouuuu cheers
Revenir en haut Aller en bas
VESTY

VESTY


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44

salut les airocker's !!! Empty
MessageSujet: Re: salut les airocker's !!!   salut les airocker's !!! I_icon_minitimeDim 12 Avr - 18:42

yes c bien moi ,j'ai croisé helene vendredi elle a du t'en parler,ouai c carrement cool puis sa fait un baille qu'on c pas vu !!!
et bien je te dit a lundi tout simplement pour voir ce qu'il a dans le cul ton snip-snip lol
ciao a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les airocker's !!! Empty
MessageSujet: Re: salut les airocker's !!!   salut les airocker's !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les airocker's !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt a tous nouveau sur le forum
» Salut à vs!!!
» SAlut a vous les rockeurs
» salut à tous
» salut les guerrieros!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Rock Kompany :: PRESENTATION :: PRESENTEZ-VOUS! VOUS, VOUS, ET VOUS!-
Sauter vers: