Airsoft Rock Kompany
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


1ère équipe de Rock n'softeurs sur Orléans!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 CQB courcourone

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VESTY

VESTY


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 44

CQB courcourone Empty
MessageSujet: CQB courcourone   CQB courcourone I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:49

salut les arkeux,
allé c partie pour un pti debrif,

-rdv a quick saran tot le matin,la bas se trouve une quarantaine de bonhommes,c parti pour un convoi jusqua paris
arriver la bas passage au identité et verif des ages par des type du genre bien militaire et qui rigole pas,payage (15e) de la journée,indication de notre safe zone qui sert aussi de vestiaire,
passage au chrony,petit tour du site,debrif bien militaire.....et voila il est deja 11h30 genial sa commance bien
on etais 50 contre 30 chez eux

donc en gros les regles:
-la bas partie type "milsim" c'est a dire t toucher une fois tu degage,au pire 1 respawn avec PA
-replique touché tu peu plus t'en servir
-pas de "pan t mort" la bas si tu as ton canon de PA sur la joue d'un type...ba tu tire sinon il se casse (debile)
-pas de tir a la libanaise
-rafale interdite en batiment

premiere partie de chauffe:
2x15 min simple deatchmatch mais sa commance avec du non fairplay,et des insultes aie aie aie...!!!

partie suivante:
capture et recuperation de pilote partie bien chaude vu la grandeur du batimant(12000m2) tout etait bien partie jusqu'a ce qu'on capture leur pilote pour le metre en prision il se la joue role-play a donf alors que l'on etait pas au courant,ne fait pas ce quon lui demande en pretextant qu'il est un ennemi le ton monte et la bing il se prend une mega grenade dans sa geule comme sa c regler la partie est fini
on a buté le VIP et non telement aigri par la situation il sort un pa qu'il avait cacher dans son slip et nous shoot....c'est quoi ce bordel...!!??!!??
allé hop c repartie pour un debrif et calmé les tensions qui commancais a se faire serieusement sentir
moi sur c parti jme sui fait sortir 2 fois sans etre toucher un orga venais me voir en me disans que quelqu'un etait sur de m'avoir toucher donc il fallais que je sorte...!!! une fois sa gonfle deux fois g peter un cable
bon tout est remis d'aplomd les esprit ce calme et on repart au vestiaire pour grignoter un bou et recharger

la c grosse dicussion au sain de l'equipe on est tous bien blazé pas le comportement de certain orga du coup on a pris sa a la rigolade
et on est repartie pour les partie suivante qui consistait a prendre d'assault une piece avec mezzanine un truc de fou une porte d'entrer ou des petite fenetre c'est tout..!!!
bon ba resulta puisque les advaisaire sont quasi invincible sa a ete feu d'artifice dans la salle,grenade, fumi,petard un vrai bordel on ne voyait plus rien mais qu'es kon c marré..!!!



le negatif:
-des regles bien precisent et carrée non respecté par ceux qui les annonce et le changement de celles ci en cours de partie a leur avantage
-un temp de digue entre l'arrivée sur le site et le debut de la premiere partie
-des regle de secu bien bizard "jte pete la joue a bout portant...cool sa dechire..!!!"
-un monsieur qui nous a pris pour ces troufions..."raouuust magné vous le cul ici c'est moi qui commande...!!! mais bien sur sinon il connais l'histoire de la marmotte et du papier d'allu..???"
-des adversaires aux yeux bionique et au peau de crocodile ,qui sont capable caché dans une piece en tirant a la libanaise de voir a un bon 30m dans un couloir bien sombre qu'il vous on soit disans touché a la jambe.....une fois sa saoule et deux fois c petage de cable surtout quand c'est faux et qu'un orga qui n'etait pas sur les lieu vous dit:"il est sur de lui...tu sort !!!"
-les insultes gratuite et insistante
-bref des mecs qui se la joue ultra commando et qui n'on aucun fairplay

le positif:
-un bon nombre de joueur bien motivé
-un terrain de dingue meme si mal exploité
-une ambiance plutot sympas au sain de l'equipe orange
-une partie bien dégenté aprovisé au PA
-un jolie feu d'artifice digne d'un film de sience fiction
-on a quand meme bien rigolé face a c zombie auto-regenerant
-j'ai rencontrer pas mal de type bien sympa


en conclusion l'endroit est magique mais malheureusement les orga ne sont pas au top
la journée a ete pouri a cause de certaines personnes qui n'on rien compris au delire ou
qui n'on pas le meme...!!!
je tien a dire aussi qu'a plusieur reprise j'aurai aimé avoir un ark a mes coté c cho d'evoluer avec des types
avec lesquel on a pas forcement la meme façon de progresser
en tout cas moi je suis un peu deçut mais jme suis bien marrer et c sa le principal

voilou la contine est terminé les enfants
a+
Revenir en haut Aller en bas
yvon montana

yvon montana


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 40
Localisation : orlins

CQB courcourone Empty
MessageSujet: Re: CQB courcourone   CQB courcourone I_icon_minitimeMer 4 Nov - 6:27

j'aurai été avec toi,
on aurai utiliser des répliques de coups de boules madbull,
çà sa marche!
Revenir en haut Aller en bas
GWN
Admin
GWN


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 18/02/2009

CQB courcourone Empty
MessageSujet: Re: CQB courcourone   CQB courcourone I_icon_minitimeMer 4 Nov - 14:51

Ca ou le gaz moutarde!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ark45.forumactif.com
GUIL

GUIL


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 25/03/2009

CQB courcourone Empty
MessageSujet: cqb   CQB courcourone I_icon_minitimeDim 8 Nov - 3:12

ou des bombes au CACA Razz ......................................nul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CQB courcourone Empty
MessageSujet: Re: CQB courcourone   CQB courcourone I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CQB courcourone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Airsoft Rock Kompany :: LES PARTIES :: DEBRIEFING-
Sauter vers: